bigtouf

Dernières publications

RSS
25 November 2009 à 20:39 - Messages
Il y avais une key logger dans un cyber café et je n'étais pas le seul joueur et tous on été hacker, mais tous on envoyer un me... Lire la suite
|Modéré par Seyroth. Encore moins.|... Lire la suite
non non pas du tout, c'est la premiere fois qu'il m'arrive se genre de truc, j'ai juste demander une nouvelle réponse secrète i... Lire la suite
25 November 2009 à 19:40 - Discussion
Bonsoir, je vous explique mon soucis : Vendredi dans la journée j'ai été hacker sur mon compte, j'arrive à le récupérer et bie... Lire la suite
16 November 2009 à 20:06 - Messages
Je pensais que l'astérisque concernait les codes audiotel, vu que sa ne doit surement pas faire exactement 5€ pour un moi... Lire la suite
16 November 2009 à 19:43 - Discussion
Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant les "Ticket surf". Souhaitant m'abonner assez rapidement je me rend sur la page "a... Lire la suite
29 September 2009 à 20:47 - Messages
Bonsoir, Même problème sauf que moi sa fonctionne sur la page pour rentrer le compte. Et sa me l'a fait dès que j'ai toucher au... Lire la suite
j'ai réinstaller le jeu, et j'ai toujours le même problème :/ Si un connaisseur pouvait nous/ m'aider, merci ! Bon jeu... Lire la suite
Effectivement sa fonctionne, merci beaucoup (j'y avait pas penser :/) Bonne soirée :)... Lire la suite
22 August 2009 à 00:37 - Messages
Moi également, déco modem, et du coup impossible de revenir "serveur actuellement en maintenance" heure sup' ? :D Bonne nuit !... Lire la suite
11 February 2009 à 00:21 - Messages
Bonsoir! Déco Sur Lily face au tanu :/ Bonne chance Ankama ^^ (j'en profite pour dire que très peu de monde savent comment util... Lire la suite
1 February 2009 à 22:28 - Messages
Et voila mon compte vient de lacher, à croire que tout le monde déco petit à petit :x *était heureux d'être l'un des derniers s... Lire la suite
4 January 2009 à 23:44 - Discussion
Bonsoir, d'abord désolé si sa a déjà été discuté autre-part. Donc mon idée serait de créé une alerte qui préviendrait le meneu... Lire la suite
25 December 2008 à 20:16 - Messages
ils ont dû oubliés d'appuyé sur notre bouton "lily" :o Nan nan les copains modos vous allez pas fêté nowel x]... Lire la suite

Jeux

bigtouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bigtouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bigtouf n'a publié aucune critique de jeu.