Watho |
Dernières publications

J'aimerais une petite etims de ce marteau qui fait: 31a50 neutre de degat +69force +17sagesse +36vie -2po merci d'avance Et d''u... Lire la suite

Bonjour a tous j'aimerais savoir combien valent c'est belle boette qui bonne +39 intell et 3 % resistance au feu et un kwakannea... Lire la suite

hoo...d'accord je passe pour un boulet la lool*vas vite se cacher* Merci :D... Lire la suite

Je sais qu'il y a ue un post dessus mais impossible a le trouver :monstre: donc je pause vite fait cette question:a quoi corresp... Lire la suite

Pour la couronne 500/600.000 kama pour les mino je dirais vers 300.000k a mon avis... Lire la suite

Bas 1.5 oui tres facilement je pense mais si tu est patiente et quelqu' in la recherche absolument tu en récupéreras facilement... Lire la suite

Salut a tous.J'aurais juste une toute pitite demande a faire,j'ai un avatars crée pas une personne très aimable et vraiment trè... Lire la suite
Je te remercie beaucoup pour ta modification:merci: il est vraiment trop beau mon nouvelle avatars:amour:... Lire la suite
je te remercie pour ce liens bien utile:merci:... Lire la suite

200.000 je dirais sont prix a énormément baisser se qui ma beaucoup surpris... Lire la suite

a rien ^^ Le bonheur d'avoir le coffre sombre dans sa poche:D... Lire la suite