lafcam |
Dernières publications

Moi je connais un logiciel qui permet de tout enregistrer, mais je fait partie des combats donc après je pourrais le faire (de ... Lire la suite

je suis partante, palier 4 et sans coéquipier de mon palier ._. sa ne me dérange pas d'ètre avec vivince ou autre qui acceptent... Lire la suite

sa peut ètre une bete question mais... c'est quoi comme style de cible? un perso a vous ou un pnj ou je sais pas quoi d'autre? ... Lire la suite

Très bonne idée de post!!! I-FeKaM-I feca lvl 8x (83 pour le moment) Tout les weekend dispo! Je peux éventuellement prendre un ... Lire la suite

Fantasy: Meneur : Moi-Même (/w I-FeKaM-I)Bras droits : MisTiK et magictgAlignement : peut importeLvl: 40 pour tous miniRecrute... Lire la suite

Merci pour cette rapidité et la façon avec laquelle tu as gentillement proposé des méthode de payement différente en voyant que... Lire la suite

je suis partante mais a condition que sa sois rapide et que sa ne foire pas! /w I-FeKaM-I feca lvl 74-75 d'ici la... Lire la suite

je sais pas si vous ètes complet et je vous avoue n'avoir rien compris des énigmes mais je suis partante! /w I-FeKaM-I feca lvl... Lire la suite