[Sculpteur baton] Djory

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente : Djory, jeune Féca, maître sculpteur de bâton et sculpte-mage ayant de suivis la voie ouverte par le grand maître sculpteur Caradryan.

Je suis donc la personne qu'il vous faut pour faire le bâton de vos rêves.

Avant de me contacter, il est peut être judicieux de suivre quelques étapes :

1) Quel bâton ?
Vous voulez un bâton, mais ne savez pas lequel parmi les nombreux bâtons existants ? Allez voir sur le site de la communauté ou sur le site de Tiatua qui sont très bien fait.

2) Quelles sont les ressources ?
La réponse est la même que précédente cependant je peux dépanner pour le bois étant maître bûcheron (pour les petits rigolos qui me contacte, je parle du bois pour les batons que je fais) mais je ne fournis pas les ressources en règle générale.

3) Comment me contacter ?
Etant très rarement away, il est possible de me contacter pour faire un bâton (/w Djory), et suivant les cas je vous informerais de ma disponibilité à venir. Mais s'il vous plaît, faites un effort sur l'écriture de vos messages (Bonjour/S'il te plait/Merci/....).
Merci de lire la charte des artisans, la comprendre et l'appliquer avant de me contacter!

Pour finir, je n'utilise PAS la nouvelle interface Pnj style à 3kamas dites "sécurisée". Je privilégie la réputation et la confiance réelle et j'estime que ceux qui veulent bénéficier d'un atelier n'ont qu'à monter eux même le métier !A tout ceux qui me contacte pour me traiter d'arnaqueur par la suite, merci de passer votre chemin et de ne pas oublier que c'est vous qui m'avez contacté et que je ne vous oblige pas à faire crafter par moi.

4) Combien ça coûte ?

Pour tout craft, Je demande une rune de signature ainsi qu'un pourboire obligatoire qui sera a votre convenance. Cependant je me donne le droit de demander plus en cas de pourboire que je trouverai abusement trop faible. De plus, si vous ne pouvez attendre et que je dois me déplacer, il sera demandé 1 000k pour le déplacement.

Pour ce qui est de la sculpte-magie, vous apportez le bâton (ou les ressources pour crafter le bâton) ET la potion.
De plus, il sera demandé par opération réussie :
  • 5 000k pour les bâtons de niveau inférieur au level 40,
  • 10 000k pour les bâtons de niveau compris entre le level 40 et le level 80,
  • 20 000k pour les bâtons supérieur au level 80.
5) En cas d'échec ?
Bien entendu, je ne peux pas être tenu responsable d'un échec.

ATTENTION : Depuis la dernière mise à jour, toute sculptemagie est devenu impossible (ou presque). Je vous conseille donc très fortement d'attendre la prochaine mise à jour qui devrait corriger ce problème (pour info, depuis la dernière mise à jour, je n'ai réussi que 2 sculptemagies à 80% ).

Pour finir, je voudrais remercier :
  • Ma guilde pour ses dons de runes et pour leur soutien lors de mes derniers levels de sculpteur,
  • Caradryan et Irkal pour leurs conseils,
  • Tout particulièrement la charmante Loussy pour le bois qu'elle m'a offert,
  • Et aussi, tout ceux qui m'en vendu des runes à bon prix et qui m'ont permis de monter mes levels.
Et voila les petits screens réglementaires :
http://img387.imageshack.us/img387/1254/sculpteur100ay2.jpg

http://img127.imageshack.us/my.php?image=maitresculptemageel4.pnghttp://img127.imageshack.us/img127/8397/maitresculptemageel4.png

J'en profite pour vous conseiller tout l'éventail d'artisanat offert par la MAD :
[Maitre Mineur] Ben-Jyh - Felicate
[Maitre Forgeur d'épées / Boulanger] Penther
[Maitre Forgeur de dague] Leniblen
[Sculpteur de baguette] Soho
[Maitre Bijoutier] Fourchaise
[Maitre Pêcheur / Poissonier]Pinguinustus Ier
[Maitre Alchimiste] ReminDark
[Bûcheron/Tailleuse] Cherie-a-benj
[Chasseur/Boucher/Eleveur de familiers] Ynn-Sacri

A bientôt sur les plaines d'Amakna,

Djory des Mad
çà fait déjà un petit moment qu'on parlotte via messages privés, et je voulais te dire aussi mes félicitations

Comme je te l'ai dis, je t'ai mis en sculpteur relais pendant mes vacances.
donc, Profittes-en, fais-toi connaître et fais ton petit chemin de sculpteur.
Et Que la déesse Féca te soit favorable dans tes essais de sculptemagie.

Bien à toi, bon jeu sur Dofus et @ bientôt.
J'espère te voir Maitre sculpteur en rentrant

P.S. : Médor a faim.. et voudrais un morceau de plus de ton pantalon...
Pas taper Dudinsky! Promis j'ai pas fait exprès

Merci aux 2 grands sculpteurs pour vos encouragements

Ps1 : Non!! Pas Médor!!
Ps2 : Si vous avez peur de fatiguer Irkal (et oui, à son âge....) venez me voir. Je me ferrais un plaisir de vous servir
Ps3 : J'en profite pour vous annoncer que je suis désormais level 80 de sculpteur
Un grand merci, et même 3 ou 4

- 1 pour le vivitus que tu m'a gentiment fait en m'offrant le bois
- 1 pour son sculptemageage du premier coup
- 1 pour le Kryst O'Boul réussit du premier coup avec des jets à en faire pâlir un bouffeton blanc (+28sagesse +28intelligence +28agilité -15vitalité +4cc)
- 1 pour tout le bois qu'il m'a vendu en un temps record

Voila, jle conseil a tous ! aimable, rapide, clair et patati et patata !!!

Je compte bientôt revenir sculptemager mon Kryst O'Boul mais jle teste d'abord en neutre :-P
God Rod et krysto sculptemager
merci djory pour m'avoir crafter ce God Rod et avoir sculptemager mon kryst O'boul 80% feu!
Tu dééééchire tout tes le meilleur
P.S. deso je ne sais pa comment mettre de screen (en mèm temp jai pa envie de fair de jalou:xxxxxxx)
Merci encore pour ce magnifique excellent bâton des rois + 73 intell. Continue ainsi
En tout cas bonne continuation dans ce métier de sculteur de bâton =)
Merci Djory pour ce le baton forgemagé à 80% le 2eme était le bon xD !
Bonne continuation à toi dans ce métier, sache que je te recommanderai auprès des autres joueurs !

Djory est un joueur aimable et souvent disponible pour nous, donc si vous avez besoin d'un bon baton allez le voir !!!

A bientot sur Dofus !

>> Plouk89 alias PouYouUU <<
Félicitations
Djory : Une valeur sure...

Mais non contant d'afficher un excellant taux de réussite aussi bien en sculptage quand sculptmagie, il n'en demeure pas moins toujours simple et accessible.
Pourtant son atout maître reste son incroyable disponibilité qui ne rivalise qu'avec sa stupéfiante réactivité !!!!!!
Et si par malheur vous oubliez un ingrédient, il poussera le vis jusqu'à vous attendre...

Une seule chose a dire :
_ Chapeau bas d'Djo

P.S.
Merçi encore pour tout et a très bientôt ....
kryst'oboule
Et un grand merci à mon collègue djory pour cette zoulie kryst'oboule craftée puis sculptemagée sagesse pour atteindre un +35, pas dégueu, enplus des caracs de base déjà trèèès bon jet http://img225.imageshack.us/img225/407/krystomr6.jpg
Content
Comment pouvoir remercier le talent de ce jeune homme?

mesdames et messieurs écoutez sa : après avoir raté chez caradryan (très sympathique jeune homme au passage) 3baton bwork mage a la forgemagie , je me suis risquée chez Djory qui ma tout de suite accueillie a bras ouvert, rapide, peu cher et surtout ... il a brillament réeussi mes 2 sculptage et sculptemagie de bwork mage

me voila avec 1 bm forgemagé a 65% très bon jet (que je garde )
et un bm forgemagé a 50% jet moyen (que je vend )

je ne sais vous décrire mon bonheur mais je peux chaudement vous conseillé ce maitre

a bientot j'espere merci encore

/w I-FeKaM-I
Smile
merci beaucoup djory
Merci beaucoup djory pour mon yondowa

tu la reussie du premier coup

je te souhaite bonne continuation et recommendez djory pour sculpter des baton

ses le meilleur
Bonjour, je tiens plus pour ma part a insister sur les qualités de Djory :

_ Plus que disponible, il va meme jusqu'à faire l'effort de venir sculptmager mes 2 krysTO 80% à une heure impossible et alors qu'il devait se déco ( j'ai tout de meme insisté un peu et il est venu, connaissant l'importance de ce craft, pauvre Djory ).

_ Toujours très poli avec ses clients, ce qui m'a encouragé à lui donner un bon pourboire lorsque le 2eme krystO a réussi. (Dudinsky, je n'étais pas à mon 2eme, mais à mon 10 ème (2/10 réussis) ).

Bref, je fais plus que de vous le conseiller, je vous incite à vous tourner vers lui pour vos bâtons (et ce, meme apres le retour du grand Maître ).

Encore merci a toi Djory pour ce krysT O, et pour les autres bâtons que tu m'as réussis (ou échoués ^^' ) a la sculptmagie.

Sakurazukamori, apprenti sculpteur/sculptmageur, suivant les traces de Djory !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés