|
Bonjour à tous,
Je me présente : Djory, jeune Féca, maître sculpteur de bâton et sculpte-mage ayant de suivis la voie ouverte par le grand maître sculpteur Caradryan. Je suis donc la personne qu'il vous faut pour faire le bâton de vos rêves. Avant de me contacter, il est peut être judicieux de suivre quelques étapes : 1) Quel bâton ? Vous voulez un bâton, mais ne savez pas lequel parmi les nombreux bâtons existants ? Allez voir sur le site de la communauté ou sur le site de Tiatua qui sont très bien fait. 2) Quelles sont les ressources ? La réponse est la même que précédente cependant je peux dépanner pour le bois étant maître bûcheron (pour les petits rigolos qui me contacte, je parle du bois pour les batons que je fais) mais je ne fournis pas les ressources en règle générale. 3) Comment me contacter ? Etant très rarement away, il est possible de me contacter pour faire un bâton (/w Djory), et suivant les cas je vous informerais de ma disponibilité à venir. Mais s'il vous plaît, faites un effort sur l'écriture de vos messages (Bonjour/S'il te plait/Merci/....). Merci de lire la charte des artisans, la comprendre et l'appliquer avant de me contacter! Pour finir, je n'utilise PAS la nouvelle interface Pnj style à 3kamas dites "sécurisée". Je privilégie la réputation et la confiance réelle et j'estime que ceux qui veulent bénéficier d'un atelier n'ont qu'à monter eux même le métier !A tout ceux qui me contacte pour me traiter d'arnaqueur par la suite, merci de passer votre chemin et de ne pas oublier que c'est vous qui m'avez contacté et que je ne vous oblige pas à faire crafter par moi. 4) Combien ça coûte ? Pour tout craft, Je demande une rune de signature ainsi qu'un pourboire obligatoire qui sera a votre convenance. Cependant je me donne le droit de demander plus en cas de pourboire que je trouverai abusement trop faible. De plus, si vous ne pouvez attendre et que je dois me déplacer, il sera demandé 1 000k pour le déplacement. Pour ce qui est de la sculpte-magie, vous apportez le bâton (ou les ressources pour crafter le bâton) ET la potion. De plus, il sera demandé par opération réussie :
Bien entendu, je ne peux pas être tenu responsable d'un échec. ATTENTION : Depuis la dernière mise à jour, toute sculptemagie est devenu impossible (ou presque). Je vous conseille donc très fortement d'attendre la prochaine mise à jour qui devrait corriger ce problème (pour info, depuis la dernière mise à jour, je n'ai réussi que 2 sculptemagies à 80% ![]() Pour finir, je voudrais remercier :
![]() ![]() ![]() J'en profite pour vous conseiller tout l'éventail d'artisanat offert par la MAD : [Maitre Mineur] Ben-Jyh - Felicate [Maitre Forgeur d'épées / Boulanger] Penther [Maitre Forgeur de dague] Leniblen [Sculpteur de baguette] Soho [Maitre Bijoutier] Fourchaise [Maitre Pêcheur / Poissonier]Pinguinustus Ier [Maitre Alchimiste] ReminDark [Bûcheron/Tailleuse] Cherie-a-benj [Chasseur/Boucher/Eleveur de familiers] Ynn-Sacri A bientôt sur les plaines d'Amakna, Djory des Mad |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur baton] Djory
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me permet de remonter mon post suite à l'obtention de ma maîtrise de sculpte-magie de bâton. (screen dans le premier post) .
![]() |
![]() |
|
|
Felicitations ^^ Tu as progressé tres vite . J'espere que tu ne me fera pas trop d'ombre
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Djory pour mes 2/3 Batons Tont'Ata
![]() Ps : Merci aussi pour le bois que tu ma dépanné ^^ |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
Légende
|
Vraiment merci Djory pour ce krist'o boul forgemagé 80% c'est trop cool en plus tu l'as réussi du 1er coup
![]() |
![]() |
|
|
"Vraiment merci Djory pour ce krist'o boul forgemagé 80% c'est trop cool en plus tu l'as réussi du 1er coup
![]() *sort un gun et se suicide* |
![]() |
|
|
Merci encore pour ce magnifique excellent bâton des rois + 73 intell. Continue ainsi
![]() En tout cas bonne continuation dans ce métier de sculteur de bâton =) |
![]() |
|
Légende
|
Je vous conseille Djory un super sculpteur il ma fait plusieur baton il m'en a louper aucune . Merci djory
|
![]() |
|
Légende
|
Disponible,polie,je te remerci encore pour mon aga dou
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'écris pour dire que djory, m'a fait un bâton et qu'il a été très cool! et c'était rapide! je veux encore le remercier! et je vous le recommande!
djory, je reviendrais ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le Bwork Mage ( qui as exploser à la forgemagie malheureusement
![]() Doro ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un grand merci, pour ce petit féca qui a réussis a me forgemager (a 50% malheureusement) mon Abraknydi.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
tré sympa et bon sculteur de baton je le recommende pour tous vos baton
merci encore djory ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|