Aller à la page... |
Charte des artisans : gage de qualité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*aussitôt dans l'assemblé un grand ecaflip et un petit Eni se levèrent pour aller signer, l'eca trempa sa patte dans l'encrier et traça son nom au bas du parchemin à l'aide d'un de ses griffe à coté de laquelle il apposa l'empreinte de sa patte, l'eniripsa vint ensuite signer et apposer son cachet au document*
(enfin bref m'avez compris je ne peu que souscrire à ces principes, c'est même le bon sens même et il n'est malheureusement pas inutile de les rappeler régulièrement - Ben-Jyh / Leniblen ) |
![]() |
|
|
*se trouvant également dans l'assemblé, Djory se lève et avance vers l'estrade. Visiblement satisfait par le bout de papier, prend la plume et signe la charte*
J'en profite pour rajouter qu'il serait bien que ceux qui veule que je leur fasse un bâton pensent à lire mon post avant de me contacter. |
![]() |
|
|
*Plante son aiguille à tricoter dans une blessure et signe la charte*
Je me tiendrais à cette charte et attendrais de mes clients la même conduite. (Je plussoie fortement infirmière lorsqu'elle dit que les "bworks" ne prendront jamais la peine de venir lire JoL. Demander aux devs de poser une pancarte devant chaque ateliers IG pourrait être une bonne chose. Une utopie évidemment. Je propose également de faire un post identique sur le forum officiel en précisant l'initiative des artisans ravaliens quant à cette charte Retrouvez ICI plus d'informations concernant ma façon de travailer.). |
![]() |
|
Légende
|
*viens signer la charte à coup de marteau de forgeur*
En esperant que le maximum de personnes viendront la lire. Ca m evitera enfin de vivre en perpetuel away |
![]() |
|
Pinguinustus Ier |
Trouver plus de messages par Pinguinustus Ier |
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
*Plante ta tailladeuse sur la table et prend une plume : coup critique, la chartre est signé !*
|
![]() |
|
|
Azotyde se réveillé un peu tard et aperçu le livre encore ouvert sur son pupitre; il s'avança et signa de la patte de son bwak.
|
![]() |
|
|
[Ca vous fait vraiment mal aux fesses de laisser un thread mourir, plutôt qu'aller le rechercher dans les limbes de Jol?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|