Soho

Dernières publications

RSS
12 July 2008 à 13:34 - Messages
Gratuit mais payant tout les mois et très peu de détails sur ce que tu veux faire , ca n'inspire effectivement pas confiance . ... Lire la suite
30 June 2008 à 17:38 - Messages
Hello , je viens de finir hier le parchottage force . Tout d abord , le plus rentable est : 25 petits parcho + 38 puissants par... Lire la suite
16 June 2008 à 15:31 - Messages
Toujours le même soucis de tout-vouloir-tout-de-suite , il n est pourtant pas trop difficile de vérifier qu un artisan l est be... Lire la suite
16 June 2008 à 15:21 - Messages
Tu le trouves bien , ou pas bien , j ai du mal à discerner ton opinion la :p Sinon , comme pas mal de sort lvl 100 , il est... Lire la suite
3 June 2008 à 23:55 - Messages
C est tout simplement que l amour peut se passer de mots !ou alors un gros bug , mais ma version est plus poétique .... Lire la suite
16 May 2008 à 17:22 - Messages
Ce post vogue vers une discussion plutôt qu'une simple annonce de crafteur , alors jme dis que jvais poser ma petite opinion au... Lire la suite
9 May 2008 à 15:24 - Messages
Mettre en garde contre les pratiques frauduleuses et les risques d'arnaque , il est prévenu :p .... Lire la suite
3 May 2008 à 21:05 - Messages
Hello à tous , ayant stoppé le jeu pendant un certain temps (de longs mois ) , je viens remonter ici ce message après avoir re... Lire la suite
2 August 2007 à 00:38 - Messages
Etant sculptemage de baguette depuis un bon bout de temps maintenant , il est très très difficile d établir un vrai % , voir im... Lire la suite
14 July 2007 à 15:08 - Messages
Si quelqu un peut m ajouter ^^ Soho , enie lvl 113 , stimu , soignant et prev 6 reconsti 5 , 650/700pv et houffe ^^Peu d expéri... Lire la suite

Jeux

Soho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soho n'a publié aucune critique de jeu.