Moi en fait j'irais même plus loin,
Après tout, les artisans, dans l'histoire, sont minimes, pourquoi ne pas tout simplement les supprimer de l'échange, qu'en pensez vous ? La personne intéressée par une Forgemagie rappliquerait dans n'importe quel atelier, et une machine spéciale forgemage sera à sa disposition 24h/24, honnête, travailleuse, sûre à 100%, elle sera la réussite du commerce d'Amakna.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les artisans sont des failles du système, ils ont des sentiments, font des erreurs, c'est un énorme soucis pour le profit, je considère donc qu'ils doivent être éliminés de la fabrication, purement et simplement.
Si vous voulez je ferais des croquis de la machine, ainsi que de son système, il semble important de très rapidement résoudre ce problème, l'auteur de ce post à totalement raison, marre de faire confiance à ces personnes bien mal intentionnées, lentes, humaines quoi ! Y'en a marre d'attendre, marre d'avoir des échecs critiques, ce que nous voulons tous, c'est du profit, de la rapidité, de la sécurité !
Voter pour le remplacement des artisans par la machine, c'est voter pour un avenir plus serein !
(ensuite nous essaieront de remplacer les PNJ par des boites de métal aussi dans un avenir prochain)
|