Héros / Héroïne
|
Club de Courses en Dragodindes de Sufokia.
Bonjour aventuriers, aventurières. Je vais contribuer au projet RP a Sufokia en créant le CCDS (Club de Courses en Dragodindes de Sufokia). Je vais vous exposez mon projet ci-dessous: -Ce club est dédié aux dragodindes mais surtout aux courses de dragodindes à Sufokia(pour le moment). -L'adhésion au club est gratuite mais 10.000k/mois(c'est pas excessif)seront à verser chaque mois au trésorier(moi pour l'instant). Ces kamas serviront à couvrir vos frais d'inscription aux courses pour ne pas vous retrouver sans kamas au moment de la course et ne pas pouvoir y participer ce serait dommage. Ils serviront aussi à payer le poisson si aucun pêcheur n'est inscrit au club ou qu'il(s) nous le fournisse(nt) gratuitement (Il serait étonnant qu'un pêcheur, même inscrit dans le club, fournisse son poisson gratuitement)(Le prix de 10 000kamas pourrait être revu à la baisse selon les besoins). -Pour pouvoir adhérer au club il vous faut être de cercle 60 (cela va de soi) et possèder une dragodinde(que je peux vous vendre à bas prix étant éleveur). -Les dates et heures d'entraînements et de courses ainsi que le parcours seront communiqués sur le forum. -Pour adhérer au club deux solutions: 1)Sur le forum 2)En m'envoyant un tofu privé (/w Tchado ou /w Blood-Spirine) -Voilà c'est tout j'espère que vous viendrez nombreux. P.S.:Le montant des 10.000k/mois n'est pas définitif il est fortement probable qu'il baisse à 7500k voir 5000k. Président du CCDS, Tchado. Voici l'adresse du forum : http://ccds.forumactif.info/index.htm |
![]() |
|
Sacrieur Tchado |
Trouver plus de messages par Sacrieur Tchado |