Sacrieur Tchado |
Dernières publications

(HS : dit moi sadias ... comment tu fais pour avoir toujours tout plein d'items qui valent xM xD j'devient barge moi :maboule: ... Lire la suite

J'ai acheté le mien 30.000k mais certains était à 50.000 et même 60.000k donc cela dépend si la personne qui mets en vente là d... Lire la suite

Je vois pas pourquoi la limite de cercle :travers:Je suis cercle 77 sacrieur et franchement j'ai aucun mal a joué au boufbaal :... Lire la suite

Voilà tout est dit dans le prix :p (Je sais qu'il y a déjà des sujets sur ce sujet mais les prix varie assez vite et le dernier ... Lire la suite

Perso je dirais 3 voir 4M pour le 50vie , et puis par tranche je pense que tu peut augmenter de 400.000k - 500.000k par tranche... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir coûte un jeune kitsune juste éclos .... Lire la suite

T'aurais pas du donné ta pano combat juste parce que tu allais changé de cape ^^'Mais sinon , je pense que tu devrait mettre un... Lire la suite

Je suis partant aussi , je suis lvl2x mais magicien eau et électricité donc je tape assez fort ;)/say Tchado (Par contre je par... Lire la suite

Je dirais 1M pour la turquoise et aussi pour l'ivoire et ébène .Pour ce qui est de la dorée pourpre je dirais plutôt 1M5 .;)... Lire la suite
Prune-pourpre montable je dirais 750.000k si on additionne le prix d'une prune et d'une pourpre plus un bonus .... Lire la suite

Premierement faudrait savoir si c'est bijoutière ou cordonnière.Deuxièmement personnes ne demande a crafter des objets lvl1-10 ... Lire la suite