[Genése] Création de groupe pex

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Comme en ce moment j'ai envie de rejouer et que j'aimerais bien passer lv 60 (quand même x(), j'aimerais bien constituer un petit groupe d'xp (8 personnes serait le must). Ce groupe se réunirait régulièrement pour des petites séances d'xp, et si ça se passe bien, pourquoi pas des donjons ?

Ce groupe serait évidemment en mode contribution. Je pense pas imposer de restriction de niveau, vu qu'on peut facilement s'arranger sur place pour constituer des duos.

Au niveau des heures et des jours, je pense voir ça plus tard avec les personnes qui sont partantes. J'attends déjà de voir si y'a des gens d'intéressés.

Le groupe actuel (j'éditerai au fur et à mesure) :

- Moi-même -> /say Tahira (merco 52)
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Si ça vous intéresse, merci de laisser votre pseudo IG ainsi que votre niveau, ça facilitera l'organisation.

Thx et bon jeu ^^.
Même si il n'y a pas de restricition j'hésite fin bon.J'ai également envie de m'y remettre et j'ai décidé d'aller sur gènese,je reprend le petit aco' FS que j'avais fais que level20 par contre,Métabo' level20 et soin 10 Le truc avant rez au mini pour rez et rez1 ^^.Je monterais les sorts en fonction des besoins du groupe.

/say Skullett
Si c'est sur Genèse, je suis volontier partant.
Thoracik : Acrobate Yoyo niv 25.
PS : je partage mon compte avec un ami, donc on ne pourrait grouper que quand ce sera moi qui jouerai (la majorité du temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés