Folie Sanguinaire + Punition + Transfert de Vie
Vous couplez ça avec des CC et de l'Agi et la SANGLE HANS (140, ceinture pano Sacrieur) et vous pouvez tenter de jouer:
Folie Sanguinaire: 1/2 CC (CC = CN + 100 soins pour la personne blessée non boosté par l'intel)
Punition: 1/2 CC (CC = CN sans la perte de 5% de vie pour le Sacri, sympa)
Transfert de Vie: permet de générer de la vie, son coup à 2 PA permet différent combo avec Folie Sanguinaire.
Voici un petit truc pour calculer:
Nombre d'Utilisation de Transfert de Vie // Modification de la vie dans la zone
1 // 10% de la vie du Sacrieur
2 // 19% de la vie du Sacrieur
3 // 27,1% de la vie du Sacrieur
4 // 34,39% de la vie du Sacrieur
5 // 40,951% de la vie du Sacrieur
--> Si un Eni peut reconstitué le Sacrieur après ça permet de soigner une équipe entière rapidement.
On va partir d'une convention pour réduire les variables ^^"
Le nombre de personnes subissant Folie Sanguinaire est le même que celui des personnes présentes dans la zone de Transfert de Vie.
Les Folies Sanguinaires sont effectuées en premier
Si le Sacrieur a plus de 1210 PDV, 3 Folie Sanguinaire et 2 Transfert de Vie est générateur de vie (perte de vie pour le Sacrieur au delà de 2043 PDV, mais ça vaut toujours le coup en limitant la perte par les Folies).
Ex: 2000 PDV, +3*150 (FS) = 2450, 19% = 443 PDV
2450-443-2000 = 7 PDV générés pour le Sacrieur, 443-300 = 143 PDV générés pour les personnes vampirisées. Les personnes soignées supplémentaires sont purement du bonus.
Avec 5 personnes dans la zone ça donne: +7 PDV pour le Sacrieur, +143 PDV pour 3 personnes, +443 PDV pour deux personnes: 10 PA générant 1322 PDV
Et ce sans CC à la Folie Sanguinaire, chaque CC faisant monté le total de soins de 100+bonus soins
Ca c'est un exemple où le Sacrieur ne perd pas de vie en soignant, si quelqu'un peut guérir les pertes légères par dessus on peut changer le ratio 3 FS / 2 TV.
Par contre en dessous de 1210 il n'existe "aucune" combinaison de Folie Sanguinaire de Transfert de Vie qui ne sois utile (en fait pour exactement 919 PDV il n'y a pas de pertes de vie, mais pas de gain de PDV pour personnes à 2 FS / 2TV, 8 PA en l'air quoi).
Au delà de 2550 et jusqu'à 4059 PDV on retombe sur une possibilité de ne pas faire perdre de vie au Sacrieur pour 3 FS / 1 TV
à 2550 PDV: +150 PDV pour le Sacrieur, rien pour les personnes vampirisées (sauf CC à la Folie Sanguinaire), +300 PDV aux autres personnes touchées.
à 4059 PDV: rien pour le Sacrieur, +150 PDV au personnes vampirisées (sauf CC à la Folie Sanguinaire), +450 PDV aux autres personnes.
Mais là meilleur plage est fournie par le ratio 4 FS / 1 TV qui va de 2400 (effet nul: 10 PA gâché) à 5409 PDV: rien pour le Sacrieur, +300 PDV aux personnes vampirisées (sauf CC à la Folie Sanguinaire qui fait grimper encore), +600 PDV aux autres personnes.
A vous de voir si vous le trouvez intéressant, même si d'après mes calculs il sert surtout lorsqu'on est VHL (Très Haut Niveau)
|