Yvan-Mouth

Dernières publications

RSS
18 June 2009 à 10:25 - Messages
Merci. Je n'ai plus qu'a FM et refaire estimer sur un autre post.Biz.... Lire la suite
17 June 2009 à 19:40 - Discussion
Bonjour, J'ai repris récemment et cherche à avoir une estimation sur ces divers items, ce sont un peu des reliques, peut ont é... Lire la suite
17 June 2009 à 12:04 - Messages
Puis-je espérer plus d'avis pour me faire une idée générale ?... Lire la suite
16 June 2009 à 14:36 - Discussion
Bonjour, Je cherche à estimer un enclot 3 places se situant à Brakmar, se situant en (-25/36). Il est à proximité du zaapi hdv... Lire la suite
25 December 2008 à 18:03 - Messages
Encore un stagiaire qui a laissé tomber le plateau de cafés sur les machines x')... Lire la suite
13 December 2008 à 02:07 - Messages
Je dirais +(1/2) à KeThA.Je ne peux m' exprimer sur les drops auto, mais j' avais dans l' idée que le coffre, comme les percept... Lire la suite
13 December 2008 à 01:55 - Messages
Ca vient aussi je pense du fait qu' a une époque la FM n' existait pas, et que les armes étaient de "base" d' un type ou un au... Lire la suite
13 December 2008 à 01:35 - Messages
Félicitation Crevette :) C' est un peu "l'honneur ultime", apposer sa marque dans le mmorpg dans lequel on a cherché à s' inves... Lire la suite
18 June 2008 à 22:41 - Messages
Loul je reconnais à chacun ses mérites, chaque conseils est le bienvenu ^^J' ai modif l' aura Eca, je trouve que tu as raison i... Lire la suite
Ca fait effectivement partie de mes inquiétudes, même si l' idée se révêlait équilibrée et enrichissante pour Dofus, il faudrai... Lire la suite
17 June 2008 à 16:10 - Messages
J' ai compris l' idée, vu comme ça je pense effectivement que ton aura n' est pas mal. De toute façon je trouve le mien trop ba... Lire la suite
En fait ton aura me paraît bien équilibré, je l' ai laissé tel quel. Mais pour l' aura Enu et Eca je les trouve parfaitement éq... Lire la suite

Jeux

Yvan-Mouth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yvan-Mouth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yvan-Mouth n'a publié aucune critique de jeu.