[Débat] Folie sanguinaire ... Bien ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que dans ton exemple, c'est dans l'objectif de nuire à la team. Taper les joueurs de son équipe pour assurer la défaite, c'est du PK.

Bah un sacri qui lance la furie quand il est full, ou qui n'arrête pas après les sommations de ses compagnons, etc, ça reste du domaine de l'anitjeu, quand tu rejoins un combat tu dois aider ta team, pas celle adverse, ça me semble évident perso. :/
@ Angel-Warrior : Tu touche pas à mon épée volante, sauf pour la rendre plus puissante, merci x)

Ce que je pense c' est qu' on devrait mettre folie sanguinaire en sort de classe sacrieur, et inventer un truc qui ait enfin un peu de gueule pour le sort level 100 de la classe. [Aucune idée de sort par contre, navré].
Citation :
Publié par Yvan-Mouth
@ Angel-Warrior : Tu touche pas à mon épée volante, sauf pour la rendre plus puissante, merci x)

Ce que je pense c' est qu' on devrait mettre folie sanguinaire en sort de classe sacrieur, et inventer un truc qui ait enfin un peu de gueule pour le sort level 100 de la classe. [Aucune idée de sort par contre, navré].
Pour un sort de lvl 100 je trouve personnellement que folie sanguinaire n'en est pas un, plutôt sort de classe sacrieur comme tu dis Yvan-Mouth. Par rapport à une colère de iop, un piège mortel ou une maîtrise de l'arc (très utile), je pense que les sacrieurs devraient avoir un sort de lvl 100 digne .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Et faut pas oublier que folie n'as pas de ligne de vue sur ma sacri je men sert souvent pour me placer sous sacrifice (autant de pa q'une flamiche et sans ldv) et 200pv avec un sacri chati sa se recupere vite .
Très bon sort. Seul regret : que le vol de vie soit à 1/2, ce qui complique énormément la génération de vie en multi via la combo folie/transfert. En effet, folie applique une division par deux sur 300 PDVs de l'équipe, transfert les multiplie par le nombre de cibles dans la zone. Il faut donc au moins 3 cibles dans la zone de transfert pour générer de la vie en continu, et cette zone n'est pas très grande. Un passage à 1/1 permettrait de générer de la vie dès 2 cibles dans la zone du transfert.
Une folie sanguinaire à 1/1, avec dégâts réduits, serait donc vraiment tip top, permettant à un sacri de dépanner en cas d'absence d'eni - sachant bien évidemment qu'un sacri qui soigne ne cogne pas en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés