Avez vous déja acheté des kamas sur des site web !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, tout le monde de Dofus Jol , voilà ma question est simple : "je voudrais savoir ci certains site de vente de kamas ( ex 1 000 000 de kamas pour 13.97 euros ? est ce que ces de l'arnaque ? où est ce un moyen fiable d'en avoir sans se faire arnaquez ?
Bonjour,

étant donné que le post initial ne traite pas de l'interdiction de l'achat de kamas sur internet, je ne vais pas répondre comme les autres.

Je pense que l'achat de kamas est plus ou moins fiable selon les sites. J'en ai vu sur ebay et si les appréciations sont bonnes c'est que le vendeur doit être fiable. Pour les Sites (Flood de spam, on en voit sur chaque map ) à toi de voir s'ils sont dignes de confiance, ou pas.

Ewl
Citation :
Publié par Soho
Mettre en garde contre les pratiques frauduleuses et les risques d'arnaque , il est prévenu .
Tout le monde devrait savoir que l'achat de kama est interdit

Si jamais il y a arnaque, la personne ne peut etre que responsable.
Citation :
Publié par Jeyro
Bonjours, tout le monde de Dofus Jol , voilà ma question est simple : "je voudrais savoir ci certains site de vente de kamas ( ex 1 000 000 de kamas pour 13.97 euros ? est ce que ces de l'arnaque ? où est ce un moyen fiable d'en avoir sans se faire arnaquez ?
Ce n'est pas un moyen fiable d'avoir des kamas.
Le seul moyen fiable est de jouer, de combattre des monstres, de faire du commerce, bref, de jouer.
C'est fiable pour plomber l'économie d'un serveur, favoriser les joueurs riches IRL qui ne le méritent pas toujours IG de par leur flemmardise (ce qui n'est pas lié, on peut être riche et sérieux ou pauvre et flemmard ) et aussi pour se faire voler/piller/bannir son compte.

Si tu le fais j'espère juste te revoir dans quelque jours te plaindre pour t'être fait voler ton stuff et tes kamas lâchement acquis.
Comme l'ont dit un peu tout le monde, y'a des gens sûrs, et d'autres pas.
En revanche, JOL ne cautionne pas cette pratique légalement interdite, et donc je vais fermer le sujet avant que les sites commencent à être conseillés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés