--thib-- |
Dernières publications

Sauf que si le tot fait destin et se donne les pm il peut plus le faire sur le sacri ;)... Lire la suite

bwak feu "+63intel 4% de resist feu et 1vie"et bwak terre "57force 1% de resist 1vie
Dofus - Raval - Commerce
Dofus - Raval - Commerce
Bonjour, j'aimerais faire estimer ce bwak feu et ce bwak terre voila, tout est dit dans le titre Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire un moon car il ne me manque plus que ses poils pour mon bora ^^' mais je n'arrive pas à avoir les 4mas... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si maintenant qu'il y a cette ile, le minotoror respawn toujours dans les champs de cania?? et j'aime... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer cette magnifique amulette dont voici les jets: +55 en vitalité +27en intelligence +1pa +15 e... Lire la suite

a mon avis tu veux dire de mUlou pas mEulou sinon celle de mulou vaut environ 200-300 000 k e de meulou 800 000-1M... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir le prix de cette epis magique Lire la suite

Bonjour, ayant dropé cet anneau hier je viens le faire estimer sachant qu'il a beaucoup diminuer(enfin je pense) suite à tous ce... Lire la suite

Bon, je réorganise un donjon gelee pour le mardi 15/08/06 a 10h du matin et 17h de l'aprem si vous voulez venir /w fecacapapipi... Lire la suite