|
Bonjour à tous,
Je me présente, Ben-Jyh. je suis maître mineur et accessoirement maître boulanger et je me propose pour réaliser vos polissages, alliages et pains spéciaux. Par ailleurs, je suis aussi maître forgeur de dagues sous le nom de Leniblen (un eniripsa tout blanc) et maître forgemage de dagues. 1) Me contacter :
Je suis connecté à partir de 20h pratiquement tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit, je me déplace quand je ne suis pas en scéance drop, xp ou role-play avec ma guilde (la MAD)
Je craft essentiellement au kek, mais aussi dans les ateliers d'amakna, astrub et bonta ou je réalise les commandes les plus longues, on y est plus tranquille pour discuter et moins géné par le lag.
Pour me contacter, tapez ceci /w ben-jyh <votre message> ou encore ceci /w Leniblen <votre message>.
2) Réaliser un craft :
Pour cela il vous faut m'apporter les 10 pierres brutes correspondantes ainsi que les 10 eaux allant avec. Je demande au minimum :
Pour cela je vous invite tous d'abord à consulter le site de la communautée où la section idoine chez Barbok. Une fois que vous avez choisis les dagues de vos rèves, il ne vous reste plus qu'à me contacter avec les ressources nécessaires.
Appliquer une rune : vous choisissez la/les rune(s), vous choississez l'arme, et venez en discuter avec moi, je tacherais de vous guider dans cette opération.
Je peux vous réaliser aussi vos alliages si vous m'apportez les minerais necessaires, si vous ne savez pas les ingrédients, reportez vous au site de la communauté qui est très bien fait.
Je ne prends plus de commandes de minerai, j'en ais déjà bien plus que je ne peut en gérer pour le moment.3) Remarques :
La fiche artisan du Bistrot.
Je peut accepter d'autres formes de paiement que les kamas, voici donc les ressources qui peuvent m'interresser en paiement de mes services ainsi que l'équivalence en kama que j'applique, notez que je ne rend pas la monnaie (sauf exceptions, je ne suis pas un bureau de change)
C'est très simple, je refuse catégoriquement d'utiliser cette nouvelle interface, j'ai débuté sans et jamais je n'ai arnaqué qui que ce soit. Je tient tout particulièrement à ce que mon honnettée soit de mon propre fait et non le résultat d'un artifice technique, par ailleur très lourd et désagréable à utiliser. Sans compter que je ne vois pas ce que je fait avec ce qui est très déplaisant.
Merci de faire attention à eviter le language bwork (sms) dans vos messages, je vous le rappelerais une fois pas plus en négociation, je fais autant que possible l'effort de m'exprimer dans un français correct, j'en attend de même de la part de mes client.4) Remerciements : Je voudrais remercier toute ma guilde la MAD pour m'avoir supporté pendant tous les niveaux précèdant ces maîtrises, et aussi tous les bucherons de l'équipe sans qui Leniblen ne pourrais grignoter les levels à ce rythme, vous pouvez faire appel à eux pour vos différentes demandes : Je voudrais aussi remercier |
![]() |
Aller à la page... |
[Maitre Mineur, Forgeron & FM de dagues] Ben-Jyh - Leniblen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Ben-Jyh pour les tonnes de cuivre et de fer pour mes crafts de cordonnière.
Et merci d'avance pour ceux que tu me fera encore ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci encore pour ce polissage (:
Artisan sympathique et dispo ![]() |
![]() |
|
|
Actualité de la boutique.
Bon des nouvelles rapidement, (promis plus de up avant le la maîtrise de forgeron
![]() ![]() Un grand merci à Korgan qui m'a offert une bien jolie coiffe pour aller crafter quand je viendrais pratiquer au kek. Edit 15/10/2006 : Au fait re-merci à korgan pour ça :Edit 27/10/2006 : Allez zou une nouvelle mise à jour pour signaler que je vient de passer le level 90, il ne me reste plus que 10 niveaux avant de rejoindre Baobab au panthéon des forgerons de dagues ^^.Edit 01/11/2006 : Il étais tard cette nuits là au kek quand ce petit message tant attendue est apparue sur mon ecran.Edit 7/11/2006 : Grosse maj de mon post histoire de mettre plus d'infos et d'être plus lisible.Edit 27/11/2006 : Voila, suite au départ de Dofus d'un membre fondateur de ma guilde (voir ici) je me joint à tous les MAD pour une semaine de "deuil" ig ou je ne crafterais pas.Edit 27/01/2007 : Houla, ça commence à sérieusment prendre la poussière ici, 2 moi sans nouvelles, enfin c'est vrai que j'ai eu eu pas mal d'occupation ces derniers temps. Mais trève de billevesées, venons en au fait. J'ai fais une petite mise à jour de mes tarifs de mineur afin de mieux représenter le cours actuel de ces ressources.Edit 21/03/2007 : Bon je fais une pause de dofus à durée indéterminée, pendant ce temps mon atelier restera fermé et rouvrira (ou pas) plus tard.Edit 03/07/2007 : Il y des choses qui font toujours plaisir à réaliser : |
![]() |
Légende
|
merci pour t etre deplacer meme si ma reccete ne marcher pas ^^ merci encore
|
![]() |
|
Légende
|
merci pour les 2 puissantes dagues sylvestre Ben-jyh ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Merchi
Quand néo a vu sa elle étai toute contente
![]() ![]() Merci aussi pour le polissage des deux aigues marines nécessaires au craft ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour mes Rutiles et mes Dagues Aerdala
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les dagues et la forgemagie <3
![]() J'vais essayer de raukser avec ![]() |
![]() |
|
|
Merci encore grand maître pour ces belles paires de blessdags (signées en plus)
![]() Sympathique, elu forgeur de l'annee pour moi ![]() Crift ![]() |
![]() |
|
|
Merci merci merci merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit artisant très très aimable, a vocation RP, que demander de plus? ![]() Merci encore ! Gloire à la MAD et a Maliki ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|