[Sculpteur baton] Djory

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce petit krysto
+30 sagesse
+22 intell
+3 CC
-17 vita
+22 agi

C'est ma féca qui sera contente une fois que je reviendrais le faire forgemager ... dès que la popo sera craftée par moi-même
Enfin le niveau 100!!!! J'en ai profité pour mettre à jour mon post.

Je tiens d'ailleurs à vous conseiller une sculpteuse de baton très douée qui se nomme Ag-Nostic (pour la joindre : /w Ag-Nostic ou /w Nekoko) qui a déjà passé le cap du level 80. Faites lui confiance, elle le mérite.

Je me permet aussi de mettre un beau petit craft que j'ai fait pour moi même et dont je suis très fier. Je tiens d'ailleurs à remercier Dudinski pour m'avoir offert de quoi faire une belle potion 80%.
http://img518.imageshack.us/img518/8487/bwork80eauds1.jpg
Félicitations mon kwakounet
(il a fallu que je t'impose de passer maître dans la semaine pour que tu t'y mettes sérieusement ? ^^)

*mets de la bière au frais pour fêter ça*
Thumbs up
Si je puis me permettre ^^
J'aimerai juste rajouter que Djory est effectivement très sympathique, toujours disponible, prêt à faire plaisir aux autres et d'un très bon esprit
J'ai rencontré hier pour la première fois ce sympathique condisciple de Féca. Une amabilité et une disponibilité sans faille, et surtout une qualité de sculpteur indéniable. Le toucher du bois du modeste bâton qu'il a bien voulu me faire et très agréable, et je vais pouvoir aller faire des meules de paille avec Farle sans me faire d'ampoules.

Merci donc a toi Djory, que Féca te guide et te protège !

http://img128.imageshack.us/img128/2066/batondefarlesg8.jpg

PS: en plus Djory est un Féca eau et rien que pour ça chapeau !
MERCIIII !

Voila je pense que chaos et moi on ne peut dire que cela face à la merveille que tu nous as fait !
En effet nous avons eu l'honneur de demande à djory de craft une racine cithi actuellement le baton le plus difficile et haut lvl de ce serveur (en espérant qu il soit vite dépassé profitez des talents de djory !).

Je n'ai malheuresement pas le screen sur moi mais j'éditerais mon post ce soir.

En gros de tête cela donnait :

250vita
35 force
17% dmg
+5cc
...

Sachant que cette arme est à une main, enlève un PA et doit être joue en mode CC le jet vita et CC étaient importants (ils sont parfaits)

Bref un jet tout simplement sublime à la limite du parfait

Merci pour cette arme olympienne

Sad-is-abusay.
Je remonte un coup ce topic ^^.
Merci a Djory pour deux crafts coup sur coup, le Baton Aga dou la semaine passé, et le Yondawa ce soir ^^. Ca va changé ma vie de Sadi ça .
N'hésitez pas a faire appel a lui ^^...
Bonne continuation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés