macaire |
Dernières publications

Tu es quel niveau et quelle classe Youngen?... Lire la suite

Bonjour, L'idée de se POST est de réunir des joueurs THL plutôt solitaires (comme moi quoi héhé) qui voudraient faire le donj... Lire la suite

Bonsoir ! Voilà je recherche des joueurs HL, le manitou zoth étant lvl 800, afin de former une équipe pouvant le tuer. Rec... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente : Yggdrasiil, je cherche une équipe qui fait régulièrement ou ponctuellement des ougah ! Co... Lire la suite

merci bien, je pensais que ça monterais vers les 400 000 mais bon...:)... Lire la suite

Rebonjour, cette fois je recquiere votre avis pour cette estimation : 100 parchemins du pêcheur. Le métier est long et 100 pa... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre ! J'aimerais connaitre la valeur de mon Pykur amélioré, et monté à 90 Prospection, C'est e... Lire la suite

Je suis passé de 12 PP avec le pykur... à 53 d'un coup, donc merci aux developpeurs d'avoir geré ce probleme !... Lire la suite

Familier PykurC'est officiel, le palier des Tynrils est de 20 !!!http://www.hurlemort.fr/images/Pykur2.pngDonc petit conseil, j... Lire la suite
Pour repondre à la question,L'xp à 4 contre les tynrils est de 3M mini pour la sadi 196, ca va jusuq'a 4 millions avec challen... Lire la suite