estimation 100 x parchemins du pêcheur

 
Partager Rechercher
Rebonjour, cette fois je recquiere votre avis pour cette estimation :

100 parchemins du pêcheur. Le métier est long et 100 parchemins offrent 10 000 points d'expériences dans ce métier.

Il n'y en a jamais sur raval, en HDV ; donc à combien pensez-vous que je peux tirer de tout ça?

Merci d'avance !

Yggdrasiil
Bonjour. Il faut prendre deux critères à prendre en compte :


- Le prix du parchemins à l'unité.
- La plus value sur le lot


Un parchemin du pêcheur peut se trouver sans trop fouiner à 2'000k.

2'000 x 100 = 200'000k.
Il faut ajouter à cela un bonus d'environ 50'000.

Donc 250'000k/100. Tu peux peut être monter à 270'000/280'000 pour quelqu'un qui a les kamas.
Tu peux essayer plus oui si il n'y a aucune offre.
La pêche c'est galère à monter au début, 10 000 d'xp d'un coup ça peut aider.
Si tu tombes sur une personne qui se lance dans sa panoplie Krala et qui veut des poissons, si t'es seule à proposer les parcho, je pense qu'il les achètera à 400kk.

Mais profite tant qu'il n'y a pas d'offre.
Pour le prix réel j'aurai vu 200-250kk perso.
Citation :
Publié par reivaxx
Tu peux essayer plus oui si il n'y a aucune offre.
La pêche c'est galère à monter au début, 10 000 d'xp d'un coup ça peut aider.
Si tu tombes sur une personne qui se lance dans sa panoplie Krala et qui veut des poissons, si t'es seule à proposer les parcho, je pense qu'il les achètera à 400kk.

Mais profite tant qu'il n'y a pas d'offre.
Pour le prix réel j'aurai vu 200-250kk perso.
Rien à ajouter, je pense aussi que ça part sans trop de soucis à 400kk.
La seule utilité possible pour ces parchemins est de permettre d'atteindre le level 20 (level où on commence à avoir des dévoreurs) pour tenter sa chance lors de la pêche.

Je pense qu'il est plus économique de vider le nombre de poissons necessaires pour ce niveau...

150 000 kamas.
Mouais, faut quand même ne plus savoir quoi faire de ses K pour buy ça, parce que le lvl 20 il est vraiment pas dur a atteindre, au pire ta le vidage de poisson qui te permet de l'atteindre sans trop de difficultés.

200.000k.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés