Caradryan

Dernières publications

RSS
15 April 2014 à 22:21 - Messages
Bonsoir, S'il y a un peu de place je suis volontaire :) Personnage : Arkel ID : @Keryos Merci Beaucoup et bon jeu à... Lire la suite
21 May 2007 à 12:39 - Messages
Avec tout ces petits conseils et remarques. j'ai décidé finalement de choisir Prêtre :chut: alchi /herbo.Mici beaucoup :D... Lire la suite
16 May 2007 à 15:16 - Discussion
Bonjour à tous, alors actuellement je suis vraiment indécis : je souhaitais faire un soigneur et j'étais parti sur l'idée du pr... Lire la suite
17 November 2006 à 15:14 - Messages
Alors pour commencer bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Vanadiel (FFXI) . et bien pour tout dire,tu ne seras pas déçu... Lire la suite
20 October 2006 à 22:30 - Messages
:DBonsoir.. alors comme j'ai invité un ami à me rejoindre sur le serveur Unicorn, j'ai acheté le Worldpass et reste 4 utilisa... Lire la suite
8 September 2006 à 20:18 - Messages
Bon tout çà pour dire que çà y est : de retour après quelques vacances et je me lance sur Final Fantasy XI Online sur le serveu... Lire la suite
5 September 2006 à 09:26 - Messages
C'est bon c'est fait. de toute façon c'est trop tard : c'est décidé et j'assume ! :D En tout cas Merci de l'accueil hier soir... Lire la suite
4 September 2006 à 12:20 - Discussion
Et bien Bonjour ! çà y est depuis ce week end, je suis enfin arrivé sur le serveur Unicorn, selon les bons conseils de certains ... Lire la suite
2 September 2006 à 12:37 - Messages
Plus besoin mon ami a finalement trouvé un Worldpass pour Unicorn valable pour 2 ( coup de bol :blabla: )... Lire la suite
21 July 2006 à 12:25 - Messages
çà fait déjà un petit moment qu'on parlotte via messages privés, et je voulais te dire aussi mes félicitations :) Comme je te ... Lire la suite

Jeux

Caradryan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caradryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caradryan n'a publié aucune critique de jeu.