Caradryan |
Dernières publications

Bonsoir, S'il y a un peu de place je suis volontaire :) Personnage : Arkel ID : @Keryos Merci Beaucoup et bon jeu à... Lire la suite

Avec tout ces petits conseils et remarques. j'ai décidé finalement de choisir Prêtre :chut: alchi /herbo.Mici beaucoup :D... Lire la suite

Bonjour à tous, alors actuellement je suis vraiment indécis : je souhaitais faire un soigneur et j'étais parti sur l'idée du pr... Lire la suite

Alors pour commencer bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Vanadiel (FFXI) . et bien pour tout dire,tu ne seras pas déçu... Lire la suite

Worldpass : Vous en désirez un ? Où bien en donnez un ? Suivez ce sujet !
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
:DBonsoir.. alors comme j'ai invité un ami à me rejoindre sur le serveur Unicorn, j'ai acheté le Worldpass et reste 4 utilisa... Lire la suite

Bon tout çà pour dire que çà y est : de retour après quelques vacances et je me lance sur Final Fantasy XI Online sur le serveu... Lire la suite

C'est bon c'est fait. de toute façon c'est trop tard : c'est décidé et j'assume ! :D En tout cas Merci de l'accueil hier soir... Lire la suite

Et bien Bonjour ! çà y est depuis ce week end, je suis enfin arrivé sur le serveur Unicorn, selon les bons conseils de certains ... Lire la suite

Plus besoin mon ami a finalement trouvé un Worldpass pour Unicorn valable pour 2 ( coup de bol :blabla: )... Lire la suite

çà fait déjà un petit moment qu'on parlotte via messages privés, et je voulais te dire aussi mes félicitations :) Comme je te ... Lire la suite