|
Bonjour @ toute la communauté *JOL-Raval
![]() Je met à jour pour la dernière fois à jour screens et informations me concernant çà y est : j'ai ENFIN obtenu ma triple maîtrise : Je suis effectivement un petit féca Maître Bûcheron 100, Maître Sculpteur de bâton 100 et Maître Sculptemage 100 !!! Sans oublier les captures d'écrans finales : ![]() Pour Sculpter un bâton Je ne façonne pas les batons de 4 cases ou moins. Je laisse ce type de batons aux artisans sculpteurs de bâtons de niveau plus bas, tout aussi talentueux qui existent sur Raval : çà leur permet de se faire connaitre et de gagner aussi un peu d'XP par la même occasion. Pour ma part je vous recommande dans ce cas précis de contecter /w Djory "un sympathique apprenti" ou /w Irkal : sculpteur attitré de la Guilde Néphilims. Dans tous les cas, Il suffit de vous présenter avec un bonjour, bonsoir.. un sourire et on met au point un rendez-vous pour le façonnage du bâton. Etant bucheron niveau 100 je peux vous dépanner si vous avez besoin de bois particuliers dans votre craft (dans la limite de mes stocks, évidemment ) : Pour me joindre : /w Caradryan ou /w Asthuryan ou /w Oriflam Horaires de connexion : en général le soir entre 20h-23H30, mais les horaires peuvent être plus larges...ou plus courts c'est selon. Généralement, vous m'aurez facilement en soirée. Enfin, les échecs étant toujours possible même à 99%, restez compréhensifs, ZEN. et c'est d'autant plus vrai avec la Sculptemagie ![]() Et puis un gentil merci à la fin du craft çà fait alors infiniment plaisir ![]() Pour la Sculptemagie Je dois avouer que j'ai durement travaillé pour devenir Maître sculptemage, et j'ai détruit énormément de batons dans mon apprentissage, incluant des centaines de runes par la même occasion... Mais à présent je peux proposer d'enchanter vos batons : * Ajouter un élément comme l'air, l'eau le feu ou la terre à votre bâton ou même augmenter sa puissance par les runes est désormais à ma portée ! Mais la magie est capricieuse et rien n'est jamais acquis... quand cela marche on obtient une arme surpuissante mais un échec la détruit complétement. Car plus l'arme d'origine est puissante, plus il devient difficile de l'enchanter : je l'ai appris à mes dépends ![]() A tout ceux attirés par les possibilités de la sculptemagie, Soyez les bienvenus ; car je créerais peut être pour vous un baton digne des légendes !!! Je vous invite dans tous les cas lire l'article très bien sur JOL qui traite de cette forme d'art : https://dofus.jeuxonline.info/articles/235.html Dans le cas où vous voudriez recourir à la sculptemagie je vous conseille : 1 - de prévoir plusieurs bâtons pour pouvoir faire plusieurs tentatives : il arrive que la première est la bonne, mais parfois, pour des batons puissants, il faut persévérer et tenter sa chance plusieurs fois. 2 - de vous procurez les potions de forgemagie et/ ou runes dont vous avez besoin, car je ne possède pas de stock (rarement en tout cas) 3 - de venir me voir en priant les esprits, pour que le baton resculpté le soit avec succès. ___________________________________________ Soyez avertis que je pratique mon art certes pour le bien de tous mais que cela a aussi un prix. Voici les tarifs et conditions pratiqués pour les crafts : Je ne craftes que sous apports de ressources (il n'y a qu'avec le bois que je peux vous dépanner selon mes stocks (voir les tarifs et conditions plus bas) *Si vous voulez un baton simple, c'est-à-dire avec des ressources faciles à trouver (du bois, du minerai, des bourgeons etc...), je vous demanderais au choix : - 2000 kamas - 60 cuirs de boufton blanc ou noir, ou un mix des deux (30 blancs + 30 noirs par exemple) - 60 laines de boufton blanc - 10 cuirs de porkass - 5 poils de black tiwabbit *Si vous voulez un baton complexe, c'est-à-dire qui demande de se faire une descente de lit de dizaines de lapins pour leurs piquer leurs cawottes ou s'acharner sur ces pauvres plantes "sans défense" pour récolter les ambres les plus rares ou les ressources difficiles à leur faire abandonner (bourgeons sombres, tranche magique de tronknyde etc... ) je vous demanderais au choix : - 8 000 kamas - 200 cuirs de boufton blanc ou noir, ou les deux mélangés (120 blancs + 80 noirs par exemple) - 200 laines de boufton blanc - Une pierre précieuse brute de votre choix (pierre de cristal, saphir, rubis, topaze, émeraude etc...) - Une griffe, 3 plumes ou 1 bec de kwak Terre ou Air - 3 artefacts pandawushu (quel que soit l'element) Dans le cas d'un craft nécessitant une ou plusieurs pierrre precieuses, je demanderais en plus une pierre brute identique à celle(s) utilisée(s) dans le craft. Pour toute sculptemagie réussie , je vous demanderais simplement et ce, quel que soit le bâton : - 15000 kamas , - 2 pierres précieuses brutes de votre choix, (cristal, saphir, rubis.. pas de silex hein ^^) - Ou 5 plumes de kwaks Terre ou Air Si c'est un échec, vous n'aurez rien à payer, ce qui est bien normal. Dans tous les cas, si vous êtes vraiment satisfait de mes services, je ne suis pas contre un remerciement sous forme d'un post sur JOL sur ce Topic (c'est bien aussi d'avoir des admirateurs de son art ![]() Pour le bois je me base sur ces tarifs (bois disponible selon les stocks à demander à l'avance) : 5 k/u frêne 10 k/u châtaigner 15 k/u noyer 20 k/u chêne 30 k/u Bombu 30 k/u Oliviolet 50 k/u érable 70k/u if 100 k/u Bambou 100 k/u merisier 500 k/u charme 500 k/u ébène 3000 k/u Orme 5000 k/u Bambou sacré @ Bientôt sur les terres de dofus, De la part de Caradryan, Maître Sculpteur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur de bâtons] Caradryan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop un ptit baton pour bibi
![]() ![]() Sympa comme tout je le conseil ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben juste pour te feliciter car tu m'as devancé sur la ligne de droite de la sculptemagie
![]() Donc un Grand GG car c'est vraiment un art difficile ![]() |
![]() |
|
|
[Ouais les Baton ça rox du kiki toussa² mais les up perso de son sujet pour mon montrer ses créations on aime pas trop ça...A eviter donc.J'aime aps les auto-up
![]() |
![]() |
|
|
*Message devenu inutile*
|
![]() |
|
|
salut caradryan!
tu pourra poster un message, pour signaler ton retour? Merci! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
+1 on t'attend
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|