Sebaseb |
Dernières publications

-Sebaseb- Bijoutier et mineur niveau 100.Maitre Tailleur/Cordonnier
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Tiens je suis surpris que ce sujet vive encore. Merci à vous, qui avez pris le temps de me laisser un petit message. J'ai d'ail... Lire la suite

Merci pour la cape d'hier soir, et Joyeux Noël !... Lire la suite

Bonjour, ce midi je craftais au kek et je n'ai jamais eu autant de monde, tellement qu'à un moment, tous les gens qui attendait... Lire la suite

Bonsoir Element, à mon avis tu t'es trompé de sujet car je n'ai pas souvenir d'avoir crafté des Xerbo depuis mon niveau 100, Ko... Lire la suite

Bonsoir, je me permets de répondre. Loussy est en effet en vacances en ce moment et elle devrait rentrer ce week-end (à moins q... Lire la suite

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages. Je viens de passer cordonnier niveau 100 et je vais modifier mon message d'int... Lire la suite

Merci à tous pour vos messages et votre confiance, ça me fait chaud à mon petit coeur :) Pour ceux que ça intéresse, aliyaa m... Lire la suite

2 x Bauxite + 3 x Or + 4 x Bois de Chêne + 2 x Bec du Kwak de Terre + 2 x Griffes de Kwak Voilà voilà.... Lire la suite

Resalut Ynn, je te demanderai moi aussi un ptit wabbit sagesse, peu importe le bonus, même à +1 je te le prends, dès que tu en ... Lire la suite

Salut Ynn, excellente idée :) Tu as réussi à obtenir la dernière peluche alors? :D J'avoue que des fantômes de familier m'inté... Lire la suite