[Tailleuse] --kelianah--

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je redige ici un petit post pour vous donner un apperçu de mes compétences

http://img167.imageshack.us/img167/636/4og4.png

Métier: Tailleur
Niveau du metier: 100
Pourcentage de réussite : 99% sur les capes, 99% sur les coiffes
Pseudo : --kelianah--

Tarifs:
c'est 10 000 kamas pour tout craft si c'est un petit craft allai voir un taileur plus bas level ca le fera xp et ca couteras moins cher j'accepte ressources de parchottage

Me contacter:

/w --kelianah

Horaires:

Je suis disponible quand je suis conecté

Conditions pour vos crafts:

Je craft sur apport de ressources.
Et je ne fourni aucun ingredients, a vous d'avoir les ingredients

Le screen reglementaire:
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/falzon/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]je le mettrais des que je me rappelerais comment on fais xD
http://img410.imageshack.us/img410/9223/keliacu8.png

Merci d'avoir lu ces quelque ligne et a bientot Ig
j'ai eu des reflexions du genre ouai tes away en ce moment normal je suis en greve aussi et je veux profitais de lile de nowel un peu comme tout le monde donc arreter de me mp pour rien merci
DE retour apres deux mois de vol je recraft

/w --Kelianah--
pas plus de post sur ce topic ? ça n'risque pas de durer, ce calme, pour cette tailleuse talentueuse, disponible et patiente. et je pèse mes mots, pas moins de huit crafts (moins impressionnants que celui du précédent post qui plus est -.-), en plusieurs fois, pour un total d'un gros quart d'heure. la bonne humeur est de mise, professionnalisme et féminité (cela dit je n'sais pas qui est derrière le personnage ^^) obligent. j'ai manqué de chance sur les jets très aléatoires, mais ça, c'est une histoire

à bientôt, et bonne continuation !
Merci énormément pour ma bertheuze très bon jet vita tu aurais pu donner un coup d'aiguille de plus pour l'intel )

Artisantes gentille et dispo très rapidement. Je recommande
Trop merci a toi Kelia t trope forte :p
voudrai te féliciter t vraiment un chouette taillesue sympatique et trètrè dispo

Merci mercimerci pour ma bekille , mes cape hote don une jet^presque parfait et merci ossi pour mes 2 goyave don une jet presque pafait ossi

Dèque j'ai un otre crafte a faire je te mp trop forte toi ;-)

Allé a trè bientot ;-) et j'ai dis a ma guilde qu'il y avais une tailleuse sympatique et presque tout le temp dispo qui serai ravie de faire leurs crafte
Exelentes tailleuse qui accueille avec le sourire et des rond de jambes

Bref une personne comme on aimerais en voir plus souvent qui de surcroît est d'une compagnie des plus agréables ^^
Bon courage pour tes lvl manquant et encore merci pour tes craft que tu ma confectionner avec tant de professionnalisme ( kwakoiffe kwape..)
J'arrete le cirage de pompe...

A bientôt kely pour les futur craft
Une fois n'est pas coutume... après ma coiffe feudala c'est une cape ricefini et une berteuze que tu m'as réussi. Je n'ai plus les screen des deux premières mais voici les très bon jets de la petite dernière :

http://up.mezimages.com/up/11/1304420berteuze.JPG

Mille fois merci pour tous ces crafts réussis. Et même si tu es "démone" c'est avec confiance et plaisir que je te confierai mes crafts même les plus délicats

Ne change pas surtout, tu es parfaite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés