koum |
Dernières publications

j essairai de te mp on va essayer de le refaire ^^ maitenant qu on a presque compris :maboule:... Lire la suite
c'est quoi ton nom IG stp pierropiotr ?... Lire la suite

Je note tous vos noms et je vous mp en IG, on va se le faire se dj je vous le dit :mal:... Lire la suite

Je suis partant, j ai la clé pour le faire /w koum-koum cra 19X... Lire la suite

Alistouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :maboule:... Lire la suite

Ces panoplies sont fortes interessante que ce soit chêne moue ou minotot, je pense me faire qq items chêne moue dans l'avenir m... Lire la suite

Pas Grave Penther :D enfin c'est plus grave maintenant :mdr: Dofus n'est qu'un Jeu faut relativiser ;) Dommage pour mes 1 M de... Lire la suite

Chez nous aussi c'est arrivé : http://chaosdestiny.superforum.fr/Discussions-Generales-c2/PPD-Amakna-f2/Hack-t321.htm :travers:... Lire la suite

Je subis exactement le mm problème que toi depuis 15 heure cet après midi ! moi aussi j ai une livebox :rolleyes:... Lire la suite
J'ai changé le port au demarage de dofus au lieu de mettre celui a 5555 j ai mis celui a 443 et je ne suis plus deco depuis bie... Lire la suite
Bon ben c'est cool :merci: ++... Lire la suite

Merci Kelimoche pour cet magnifique Dora Bora au jet pas terrible :maboule:... Lire la suite