Koalak

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A noter que : Ces gentilles mamas, invoque n'importe quel Koalak. Ne prend surtout pas de risque, si elle invoque un Drakoalak, je ne donne pas cher de ta peau si tu es en solo ( Feca en plus non ? )
Citation :
Publié par Majias
gentille mama elle adore nous taquiner!
elle tape? si oui a combien?
Elle tape pas toujours, mais quand elle le fait c'est dans les 40*2 -1Pa par coup. (à peu près).
La plupart du temps elle se contente de courir (vers toi ou loin de toi) et de laisser l'invoc' faire le boulot.
Il lui arrive de faire "bond" dans certaines situations.

Edit: elle tape jusqu'à 1po et son attaque est en zone.
Citation :
Flou ^^
Un ami xelor THL m'a certifié qu'il lui arrivé parfois d'esquiver 1pa voir deux de son flou (il dispose de 450 sagesse ou plus) donc je ne sais pas si c'est vraiment inesquivable totalement. A tester sur un sacrieur boosté à fond au chatiment sage?

Et les mama koalak se trouvent principalement du côté du donjon koulosse, ou plutot sur le chemin qu'il faut pour y arriver.
En effet, les mamas commencent depuis dessous le zaap après les dragodindes.
On peut continuer sur tout le chemin jusqu'au donjon koulosse. Mais attention, l'endroit est souvent très fréquenté ^^

À noter également que en plus de : Pékeualak (attaque eau qui attire), Koalak Forestier (te transforme en buisson et attaque à distance -> gros dégâts), Piralak (empoisonne) et Warko Marron (attaque à distance air et fait très mal au Corps à corps), la mama peut également invoquer un koalak immature (attaque à distance feu), un dok alako (régénère la vie de la mama ou d'autre et attaque feu) ainsi que n'importe quel koalak (mêmes couleurs que les blops) qui ont en général 600 de vie.
Attention en particulier aux koalak coco qui ont tendance à faire plus de dégâts que les autres.

voilà voilà, bonne chance ^^
Citation :
Publié par tiyop78
Merci bcp !

Red > Au niveau 83-84 tu vas avoir un peu de mal quand même sur les mamas, vu que plusieurs invocations te seront fatales ... xp encore un peu.

Barbarine.
Citation :
Publié par Hizeaki
Un ami xelor THL m'a certifié qu'il lui arrivé parfois d'esquiver 1pa voir deux de son flou
C'pas compliqué: c'est totalement impossible

Tu as déjà vu un joueur full sagesse esquiver un PM de ronce apaisante?
Citation :
Publié par Annihilius
Red > Au niveau 83-84 tu vas avoir un peu de mal quand même sur les mamas, vu que plusieurs invocations te seront fatales ... xp encore un peu.

Barbarine.
Je me suis soloté les mamas koalak entre le lvl 75 et le lvl 8X, gros gain d'xp, combats rapides, suffit d'avoir 4Pm, de rester loin de l'invoc, de tuer les blops si possible, et de s'acharner sur la mama.
Même contre Piralak ou Forestier ça passe si tu joue bien.
Citation :
Publié par Nywel
Je me suis soloté les mamas koalak entre le lvl 75 et le lvl 8X, gros gain d'xp, combats rapides, suffit d'avoir 4Pm, de rester loin de l'invoc, de tuer les blops si possible, et de s'acharner sur la mama.
Même contre Piralak ou Forestier ça passe si tu joue bien.
Je sais fort bien que c'est faisable, je ne remet pas ça en doute.

Cela dit, sur notre serveur, Pouchecot, il y a fort peu de monde aux Koalaks en comparaison de serveurs plus anciens et ayant une population ML plus importante. Donc, les mamas koalaks seules risquent de ne pas être nombreuses.

De plus, pour XP un feca, les rats d'astrub sont aussi d'excellents amis ^_^°

Dans le genre combat de moins d'une minute a 50 000 xp au niveau 89, c'est pas laid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés