Kraveur

Dernières publications

RSS
13 juin 2010 à 15:42 - Messages
Bonjour les Poolay's. Heureux de voir que cette guilde n'est pas morte, je vous souhaite bonne chance pour lui redonner toute ... Lire la suite
13 juin 2010 à 15:34 - Messages
Merci pour ta réponde, et désolé d'être si long à répondre. Finalement il est parti à 700 000 en HDV Bonta :merci:... Lire la suite
30 mai 2010 à 13:48 - Discussion
Bonjour Agridienne, Agridien. Je suis l'heureux propriétaire d'un Tifoux mais il est trop jaloux de ma Drago donc je voudrais... Lire la suite
10 juin 2008 à 10:39 - Discussion
Bonjour à vous héros en tout genre. Je suis...non je préfère rester anonyme. Je viens de me lancer dans une carrière de super H... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:27 - Messages
En fait si je me souviens bien, ta résistance au pertes baisse a chaque fois que l'on essai de t'enlever un pa.Exemple: ralenti... Lire la suite
12 juillet 2007 à 11:25 - Messages
He oui, tous les équipement ne sont pas fait pour être posséder par tous les joueurs, un peut comme les dofus que seul une poig... Lire la suite
12 juillet 2007 à 11:07 - Messages
oui ils sont là depuis quelque jours déjà, si tu veux les bloquer essai de les défier.Je vois pas quoi faire d'autre contre eux... Lire la suite
C'est pas toujours facile de les défier, il faut persévérer:mal:... Lire la suite
si tu arrive a les défier il ne ferons plus rien, c'est pas toujours facile facile a faire mais ça marche.... Lire la suite
11 juillet 2007 à 09:11 - Messages
Pseudo Jol: Nefer ou RamsesAncien serveur: AucunServeur actuel: Maimane-Ramses- : Xélor râleur niveau 79Nefer : Sramette rouge ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 14:56 - Messages
Le messages du support est très clair! Ils apprennent qu'un compte à était "volé" donc il le ban en attendant que le véritable ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 14:30 - Messages
Les gardes peuvent t'agro oui, et de très loin parfois (10 cases pour un gardes level 100). Et non tu ne peux pas annuler le co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kraveur n'a publié aucune critique de jeu.