Bonjour,
je vais pour me connecter sur Dofus en début d'après-midi...
Compte banni.
''Quoi mais qu'est ce que j'ai fait ''
Je reste là et réfléchi quelques minutes.Je me souviens d'un échange de compte avec une personne (je sais c'est interdit).Cet échange c'était bien passé mais quelques temps après il a réussit à récupérer son compte grâce à mon msn.J'ai réussi à faire de même,on se retrouve donc comme au début.
Il n'est vraiment pas content (il faut savoir qu'il m'a fait poiroté sans compte pendant deux semaines) et me menace de balancer tout au support (alors qu'il détient son compte de base et moi le mien ) .Je me dis ''baliverne!!il peut rien m'arriver,il est aussi fautif que moi'' !
Malheureusement,il a réussi à manipuler le support, sans avoir été concerté,aucun avertissement ne m'a été envoyé,je me retrouve banni.
Je reconnais avoir fait des choses interdites mais je ne comprend pas pourquoi lui n'est pas puni,pourquoi le support prend des décisions sans se concerter avec les personnes impliquées.Si je dois être punni c'est avec lui.Ce genre de méthode me rapelle,les mises en prison sans jugement en Irlande il y a quelques années (eh oui,j'ai pas été jugé puisque pas averti,ni concerté).
Enfin,Dofus c'est plus d'un an de ma vie et ça fou les b*ules que le support soit aussi injuste.
Tout ça pourquoi?J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant vécu ça,comme y remédier.Comment faire avancer cela?Comment se sentir en sécurité si on est pas mis au courant lors de problèmes comme ça?
Ps : Pas de : c'est ta faute sal naab,taV2 ka pas faire sa!
|