Support , facilement manipulable !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut demander au support la raison de ton bannissement. Pour ça :
=> support Ankama-Games
==> envoyer un message
==> Rubrique Accès Compte/Vol de Compte
===> Discussion à propos d'un bannissement

Et en fonction de la réponse tu verras ce qu'il y a lieu de faire.

Mais si il s'agit d'un échange de compte la logique devrait être : ban des 2 comptes sans chercher à comprendre
Explication de texte

Citation :
Votre compte DOFUS ******* a été banni définitivement. Jusqu'à une date indéterminée
Vous n'avez désormais plus accès au jeu ni au forum. Jusque là pas de Dofus

Raison : Protection du compte suite à son vol. Veuillez contactez le support
afin de le récupérer. Le compte est sujet à litige sur le propriétaire si vous êtes bien le propriétaire contactez le support pour un débannisement (qui permet de protéger votre compte)

L'équipe Ankama Games

Rappel Bon a savoir ne s'applique pas au cas présent
3 avertissements conduisent à un bannissement.
3 bannissements conduisent à un bannissement définitif.
Bref le support protège ton compte pour éviter qu'un autre ne l'utilise. Estime toi heureux tu as peut-être une chance de le récupérer si tu es bien le vrai propriétaire du compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés