brakamrien a bonta

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai une question immaginons que je sois brakmarien et je vais a bonta evidament tout les bontariens vous vouloir me defier mais je pourrais annulerl e combat au pire mais esce que les gardes vont m'attaquer et esce quej e pourrait annuler??

merci d'avance


[Modéré par Fidjik : merci de faire un effort sur l'orthographe...]
Si les gardes t'attaquent tu ne pourra pas annuler, et si les anges t'attaquent non plus, sauf si il s'agit d'un defi.

Ps : En plus les gardes agressent d'assez loin, ont de bonnes resis et tape pas mal
__________________

Merci d'écrire en Francais !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gardes de bonta vont t'agresser si tu passe trop pret d'eux tu ne pourras pas annuler, c'est un grand risque de rentrer dans Bonta
Bonjour,

Si tu vas à Bonta alors que tu es Brakmarien, les autres joueurs (Bontariens) t'agresseront, de même que les gardes de Bonta. Tu ne peux annuler aucun combat.

PS : Essaye de faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît.

@+, Korane.

EDIT : Multi-Owned @_@
Citation :
Traduction :
Bonjour, j'ai une question immaginons que je sois brakmarien et que j'aille a Bonta. Evidamment tous les anges vont vouloir me défier mais je pourrais annuler leurs combat au pire mais est ce que les gardes vont m'attaquer et est ce que je pourrais annuler ?
Déjà, sur un forum, on parle français.
Ensuite, ils ne vont pas se contenter de te défier mais de t'agresser, soit t'es mort ().
Les gardes agressent a 8cases d'écart et on de grosses résistances, et tapent fort.

Et là, tu ne pourras pas annuler.
De rien,
Tagazokc à vous.

Edit : HAHAHAHAHAHAHAA… hahaha le multi owned… Bon j'avoue en même temps je jouais a dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés