grayha

Dernières publications

RSS
16 septembre 2007 à 14:45 - Messages
je comprend pas comment on peut ne pas aimer cette quete je suis lvl 32 sram et quand j'ai vu sa je me suis dit elle est genia... Lire la suite
c'est vrai jen e suis pas un hl mais quand meme un donjon ces bien meme deja fait ne me dit pas qua lvl 100 n'xp pas dans un do... Lire la suite
19 juillet 2007 à 11:27 - Messages
ok mais pour le chat sa fait plusieurs jour quej e ne lui donne pas amanger mais il perd pas de point de vie je comprend pas... Lire la suite
ah ok merci en faite il sera juste un peu maigre mais j'irais le nourrir en rentrant... Lire la suite
19 juillet 2007 à 11:17 - Discussion
bonjour a tous en aout je pars 2 semaines en vacances et j'ai un famillier bouftou escque si il reste dans mon inventaire 2 sem... Lire la suite
9 juillet 2007 à 14:32 - Messages
9 juillet 2007 à 14:28 - Discussion
bonjour, j'ai une question immaginons que je sois brakmarien et je vais a bonta evidament tout les bontariens vous vouloir me d... Lire la suite
8 juillet 2007 à 17:46 - Messages
8 juillet 2007 à 17:44 - Discussion
bonjour, voila mon probleme quand je me deplace sur donfus de temps en temps sa lance des combat alors qej 'ai cliquer a coter d... Lire la suite
7 juillet 2007 à 14:21 - Messages
il y en ai pas une pres de la ville d'astrub... Lire la suite
j'avais coher le bouton blanc dsl... Lire la suite
7 juillet 2007 à 13:59 - Discussion
bonjour, j'ai presque plus d'energie et je trouve pas de taverne j'ai beau chercher partout si vous pouvier m'aider merci Lire la suite
5 juillet 2007 à 19:25 - Messages
j'ai pas trop compris... Lire la suite
merci de toute vaux reponse... Lire la suite

Jeux

    grayha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grayha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grayha n'a publié aucune critique de jeu.