les dofus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai une petite question

dans chaque serveur il y a 6 dofus imaginons que j'arrive a prenfre les 6 est ce que les dofus vont reaparraitre pour que les autres joueurs les prennent ou alors il y aura que moi qu'il les aurais dans ce dernier ca je trouve ca dommage car les autres pourront JAMAIS les avoir et je pense a l'heure actuelle que tout les doofus son deja en possesion de quelqu'un meme si il sont pas tous sur la meme personne
De un, il y a de fortes chances que les 6 "vrai" dofus soient déjà implantés mais pas encore droppés...
De deux, quelles sont tes sources ?

En gros:
Les "vrai" dofus se droppent sur des monstres et des boss, il est donc possible d'en gagner à l'infini, n'importe qui peut tenter sa chance et espérer en gagner un un jour (même si le taux de dropp est affreusement bas), il est donc possible d'en avoir plusieurs identique sur la même personne par exemple.

Les "faux" dofus se gagnent en effectuant des quêtes!
Du calme, du calme ^^'

Un même Dofus peut-être possédé par différentes personne (pas LE même, mais le même type, disons le dofus turquoise par exemple, qui est de plus en plus rependu sur Jiva).
De plus, comme le dit le Joliens précédant, certain Dofus ne sont pas encore implanté (pas présent donc pas dropable), et l'on ne dénomme que 4 "vrai dofus" pour le moment.
Citation :
Publié par -evol-
De plus, comme le dit le Joliens précédant, certain Dofus ne sont pas encore implanté (pas présent donc pas dropable), et l'on ne dénomme que 4 "vrai dofus" pour le moment.
en même temps le vulbis vient d'être dropé y'as pas longtemps alors qu'apparemment il était dans le jeu depuis un bon moment, donc on peut pas savoir si ils sont tous implanté ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés