[SPOILER]"La quête ultime " ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759789
La récompense de cette quête ultime et sublime te donne la chance d'avoir une récompense qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SERT A ABSOLUMENT RIEN!
Ce terme kikitoutdur fait que les gens qui l'utilisent se sentent important et intéressant, y'a vraiment des mots magiques Sérieux avant d'utiliser ce terme totalement con à tort et à travers faudrait commencer à utiliser son cerveau et réfléchir à la stupidité de ce qu'on peut avancer. C'est pratique parce que contrairement à l'oral, sur un forum quand on écrit une connerie on peut encore ne pas appuyer sur valider, dommage que certains le fassent pas.

Sinon bah, comme d'hab une récompense de quête donc ce sera inutile, dans ce jeu les seuls items utiles on les obtient sur un boss accessible au bout d'un truc uber-chiant (marrant pour un "jeu") à un taux de drop minime (au préférence tournant autour des 0,00000000001% de drop pour "prolonger la durée de vie" -_-)
Bof
Citation :
Publié par Kitoune
Sinon bah, comme d'hab une récompense de quête donc ce sera inutile, dans ce jeu les seuls items utiles on les obtient sur un boss accessible au bout d'un truc uber-chiant (marrant pour un "jeu") à un taux de drop minime (au préférence tournant autour des 0,00000000001% de drop pour "prolonger la durée de vie" -_-)
Je m inscris en faux sur cette affirmation.
A) les dofus cawotte et kalyput
B) les gelées royales et les ambres ancestrales tombent bien mieux que 0,0000xxx%

c est sur, les objet THL nécessitent des heures de travail, mais bon pas de généralisations abusives ...

Fox
Je vais pas parler pour les personnes qui ont finie cette quéte ( d'ailleurs merci a vous x) ) .
Mais personnellement le vraie probléme que je trouve a cette récompense c'est qu'elle sert a rien .
Attendez , je vois déja les mecs frustrés venir gueuler "bouhhh les vilains hl , vous voulez ,que des items kikitoudur" . Non en faite j'aurai penser a un item qu'on peut utiliser ingame comme un équipement mais sans aucun bonus . En peu comme ceux qui changent l'apparence .
*se voit déja se balader a astrub en "protection lubrifié *

Enfin la c'est encore un de ces items inutilisables . Et osef qu'on pourra peut-étre l'utiliser dans 30 ans dans un méga crafte .
[DSO.]
Sinon je suis loin d'être un "kikitoutdur" ou un"GB", mais je peux comprendre la frustration que la récompense apporte (je dois avouer que j'ai cru au dofus jusqu'au bout naïf que j'étais.) Mais bon c'est avant tout une quête fun permettant de faire tous les donjons du jeu, et ainsi permettant des interactions entre joueurs (les plus HL pouvant aider les moins HL a finir leurs donjons bas lvl et ainsi p-e rencontrer de nouvelles personnes, mais bon après chacun gère comme il l'entend.) Et puis les donjons ne sont pas sans récompenses (dofus kaliptus, et possibilités de drop des dofus turquoises et émeraude ).
Donc vive la quête ultime, mais bon si au moins on pouvait équiper le condom, il servirait de jolie coiffe
je comprend ton idée ai d'ailleur je la trouve plus intélligente que les autres : c'est vrais pour le moment (j'insiste la dessus car je serais la 1ere a étre décue si ca ne sert strictement a rien et jamais) l'item est inutile.

Mais je veux dire tu est le 1er a exprimer un désir de voir un item "dofusien" c'est a dire juste pour le fun (méme un skin pour familier ou un truc comme ca ca aurais été marrant) les autres s'attendais a un dofus (vrais ou faux ca revien au méme) ou autre truc pour le plaisir de montrer sa super puissance (et désolé mais OUI ce comportement est l'exacte définition du "kikitoudur" alias "c'est moi qui ai la plus grosse" comportement purement masculin prépubére si je peut me permétre ) et c'est cette mentalitée qui est dure a entendre . Ton idée est tres bonne (et tres drole en tout ca
!
Trop sérieux s'abstenir
rhooo faut pas généraliser non plus, suis pas un kikitoutdur (enfin..non rien dit)

Arum, mais bon ce superbe objet et marrent, un peut comme les gros boulet qui servent a rien et que je vent une tite fortune (vive le noob et les farceur^^)
Citation :
Publié par Kitoune
Ce terme kikitoutdur fait que les gens qui l'utilisent se sentent important et intéressant, y'a vraiment des mots magiques Sérieux avant d'utiliser ce terme totalement con à tort et à travers faudrait commencer à utiliser son cerveau et réfléchir à la stupidité de ce qu'on peut avancer. C'est pratique parce que contrairement à l'oral, sur un forum quand on écrit une connerie on peut encore ne pas appuyer sur valider, dommage que certains le fassent pas.
le beau troll qui n'a pas été édité par les modos.

alors selon toi, apprécier l'humour de Dofus et l'auto-dérision, c'est manquer de cerveau?

Les Kikitoutdurs, c'est un mot avant tout super drôle, à tel point que les daives l'ont intégré dans le jeu.

Bah oui, capote <-> kiki
C'est lié, désolé pour les oreilles (yeux) chastes.

*sert une camomille à Kitoune*
Pourquoi est-ce qu'ils l'ont pas mis comme coiffe ? même sans bonus , déjà ça aurait été moins frustrant pour ceux qui l'ont fait et c'est chouette de se ballader avec un chapeau original qui nous protège non ? non ... ?

En tout cas , c'est vachement sympa comme thème de quête , dommage que refaire 500 fois les mêmes finissent par les rendre moins amusants ... A quand les donjons qui changent à chaque fois qu'ils sont finis ?

Et pour finir , juste un mot à ceux qui utilisent le terme kikitoudur ( déjà idiot en soit ) partout : réfléchissez deux secondes , même en faisant des pious , à force vous deviendrez HL voire THL ( pas très vite c'est vrai ) , donc arrêtez d'insulter les dits HL/THL de kikitoudurs parce que vous êtes jaloux de ne pas être aussi fort qu'eux . Ou sinon faites comme d'autres , n'utilisez pas ce terme à toutes vos phrases , ça évitera de mélanger les classes de joueurs .
Je comprends la frustration de certains qui s'attendaient forcémment à mieu au vu du temps passé ^^ N"amoins j'ai bien rit en voyant cette recompense et dommage qu'on ne puissse pas (comme dit plus haut) l'équiper pour le fun (un peu comme le serre tête invisible qui ne sert à rien, lvl 200)

ptit hs :
Citation :
Publié par Hello-hello
même en faisant des pious , à force vous deviendrez HL voire THL ( pas très vite c'est vrai )
Avec un personnage lvl 6X, je gagne 1xp contre des pious. POur les milliards d'xp avant le niveau maximal, paye ta vie eternelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés