|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759789 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SPOILER]"La quête ultime " ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Preum's.
EDIT : sans rancunes Hagen |
![]() |
|
|
Preums.
![]() Bon bah, la récompense est vraiment nulle mais au vu de l'xp au fil de la quete, ca remonte un peu la quete dans mon estime. |
![]() |
|
|
c'est quoi la recompence ?
|
![]() |
|
Légende
|
Un condom usé.
Quatro |
![]() |
|
|
ok merci est il fait quoi l'objet ?
|
![]() |
|
|
Olol une capote pour les KikiToudurs...
Bien joué les daives ![]() |
![]() |
|
|
[Je t'édite pour deux raisons. Déjà le fait que ton message soit incompréhensible en est une bonne, et ensuite tu trolles allégrement freddykrugger.]
|
![]() |
|
|
y'en a on est content de pas les connaître
![]() |
![]() |
|
|
lol c'est clair ! t'est pas content ? Domage pour toi nous ca nous fait marrer je vois pas pourquoi ya que les chouineurs qui aurais le droit de s'exprimer monsieur "anonyme"
![]() ![]()
|
[Devenu sans objet. Merci, néanmoins, d'être resté calme Freddykrugger.]
|
![]() |
|
|
[Heureux de le savoir.]
|
![]() |
|
|
[ Devenus sans objet ]
![]()
|
[Notre ami X-Anonyme gagne 2 semaines loin du Village.]
|
![]() |
|
|
je comprend ton idée ai d'ailleur je la trouve plus intélligente que les autres : c'est vrais pour le moment (j'insiste la dessus car je serais la 1ere a étre décue si ca ne sert strictement a rien et jamais) l'item est inutile.
Mais je veux dire tu est le 1er a exprimer un désir de voir un item "dofusien" c'est a dire juste pour le fun (méme un skin pour familier ou un truc comme ca ca aurais été marrant) les autres s'attendais a un dofus (vrais ou faux ca revien au méme) ou autre truc pour le plaisir de montrer sa super puissance (et désolé mais OUI ce comportement est l'exacte définition du "kikitoudur" alias "c'est moi qui ai la plus grosse" comportement purement masculin prépubére si je peut me permétre ![]() ![]()
|
Alors fais des bouftous tu ira un peu plus vite
Mais moi j'aurais bien vu un chapeau décoratif.. ça aurait été un peu mieux |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|