da bug enfin je crois

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila mon probleme quand je me deplace sur donfus de temps en temps sa lance des combat alors qej 'ai cliquer a coter des bestiaux ce qui fait que quand y son trop fort je recommence tout

je voudriez savoir si vous savez comment resoudre ce probleme

merci d'avance
Salut,

Ton problème doit venir des Monstres qui agressent. Pour cela, va dans les Options, et
décoche la case " Afficher tout les Monstres d'un groupe ", tu changes de Map, et pouf, tu ne vois plus qu'un monstre.

Attention, voir qu'un seul monstre ne veut pas dire qu'il est seul.

J'espère avoir régler ton problème .

Re Edit : Quadruple Owned O.o', M'enfin, j'ai dis une technique
Message supprimé par son auteur.
Par contre, j'ai constaté que certains combats sont lancés automatiquement. Ca se passe surtout quand je suis en mode paysan ou pecheur.

Quand je veux faucher, il arrive souvent que ce sont les monstres qui sont attaqués. Vous allez me dire que j'ai surement mal cliqué (ce qui peut arriver de temps en temps) mais, dans ce cas, pourquoi quand je peche et que je clique sur des poissons qui sont loin du bord je me retrouve en combat avec des abra ou autres qui se trouvent justement sur la case d'où je lance ma ligne.

Si c'est un bug, je le considère comme mineur surtout que les combats sont facilement gérables à mon niveau mais, pour des bas levels, ca peut devenir compliqué.
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Erf le plus étonnant c'est les Piou avec 50% rési feu...
Heureusement je l'ai Wan Chout
Lol n'importe quoi!

Moi sa m'arrive avec les kanigrous ou les bolets quand je fauche, c'est relou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés