Perd PA alors que j'ai 104% d'esquive PA

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout est dit dans le titre. En pano xp, j'ai 180 de sagesse et quand je fais protection aveuglante,j'ai 104% d'esquive PA. Le problème, c'est que souvent, je perd un PA contre un xelor qui me ralentit. Est-ce normal?
Oui. Le % d'esquive PA ne veut rien dire, il y a une formule a utiliser pour savoir si on va perdre ou non des PA et combien on va en perdre.
Oui c'est tout a fait normal peut etre que le xélor en face de toi a plus de sagesse que toi et meme si sa sagesse est inférieur il peut avoir de la chance et t'en retirer. Avec le nouveau système ( qui commence a dater d'ailleurs ) les 100% qui faisait avant que l'on pouvait esquiver les PA et PM n'ai plus jouable

[EDIT] Yu² t'as été plus rapide mais j'ai mieux expliquer

[EDIT] Pour dessous: Avant il y avait bien trop d'abus les xélors ne servais plus a rien et de tout les 3/4 des personnes faisait pour avoir pile 100% et hop plus de prob
Citation :
C'est depuis la maj sur les esquives même avec 200% tu pourras perdre des pas
Chaud quand meme jouant xelor 10x% d'equive de base avec une momie et une protect je perd pas de PA sauf sur les pandulkaze du donjon Pandit.

Et sinon depuis la maj vu que c'est la sagesse qui est prise en compte et plus le % d'esquive protection aveuglante ne sert a rien en gros j'ai 102% de base toi si tu en as 120 avec protect ca changera pas grand chose ^^

En gros protect sert juste pour le renvoie mtnt enfin c'est mon avis de la manière dont les daiv on exposé leurs remaniement des pertes de PA

Edit : avais pas vu la formule je retire ma connerie sur la non utilité du % d'esquive avec protect ^^ [mod boulet : OFF]
Relis bien (en fait, les sources du calcul de pertes de PA m'ont plus appris que le calcul lui-même, mais osef). Les protections servent à éviter la perte de PAs, pas à en faire perdre plus.

C'est éminément logique, et j'aime bien ce système.
Citation :
Publié par rezga
Chaud quand meme jouant xelor 10x% d'equive de base avec une momie et une protect je perd pas de PA sauf sur les pandulkaze du donjon Pandit.

Et sinon depuis la maj vu que c'est la sagesse qui est prise en compte et plus le % d'esquive protection aveuglante ne sert a rien en gros j'ai 102% de base toi si tu en as 120 avec protect ca changera pas grand chose ^^

En gros protect sert juste pour le renvoie mtnt enfin c'est mon avis de la manière dont les daiv on exposé leurs remaniement des pertes de PA
104% ^^ pas 120%
En fait si je me souviens bien, ta résistance au pertes baisse a chaque fois que l'on essai de t'enlever un pa.
Exemple: ralentissement jet -3pa avec ta résistance de 104% tu va esquiver la perte du premier pa, puis ta résistance va baisser, ensuite tu va esquiver ou non le deuxième pa, et ta résistance va encore baisser. Etc Etc
Citation :
Publié par Yuyu
Oui. Le % d'esquive PA ne veut rien dire, il y a une formule a utiliser pour savoir si on va perdre ou non des PA et combien on va en perdre.
En effet, mais...

Y'a surtout une roulette qui se lance, et le hasard décide.

Bien à vous.
Citation :
Publié par String-ficelle
Les tikokoko m'enleve des pa assez facilement.En coup critique il m'arrive de perdre mes 6 pa c'est nul x)
Me semble que leur CC fait perdre tout les pa, en tous cas il m'est déjà arrivé de perdre 9pa sur un CC (ou alors un tikokoko m'a toucher avant).

Le système est mieux que celui d'avant après si vous voulez esquiver faut mixé votre équipement se qui est je l'avoue pas toujours facile sur certain mode de jeu.
Citation :
Publié par blegnat
200% il faut comme le minotot afin de tout esquiver les PA ( sauf griffe de ceangal CC I LOVE IT)
Soit tu t'es mal exprimé, soit tu as rien compris au système
Citation :
Publié par duvelmoi9
Il existe les % de chez ankama, il existe les % de la vie réelle qui veulent dirent quelque chose x)
Je m'auto citerais donc:
Citation :
Publié par FrieD
Comme quoi les % chez Ankama ne sont pas un simple random, c'est fou nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés