Bot ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je joue sur le serveur Maimane et je crois avoir trouvé non pas seulement un bot mais plusieurs bots !!
Quand je vais faucher des céréales dans les champs de bonta , j'aperçois presque 1 sadi a chaques maps . C'est sadi n'ont pas de guilde et ne répondent à aucuns de mes MP , cela me parait très suspect.

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Fulleux
Bonjour ,
Je joue sur le serveur Maimane et je crois avoir trouvé non pas seulement un bot mais plusieurs bots !!
Quand je vais faucher des céréales dans les champs de bonta , j'aperçois presque 1 sadi a chaques maps . C'est sadi n'ont pas de guilde et ne répondent à aucuns de mes MP , cela me parait très suspect.

Merci de votre compréhension
Oui, oui, ce sont bien des bots.
Sur Sumens, tu peux apercevoir plus de quatre sadida par map, vers Bonta.
Bien, sur il n'ont pas de guilde.Comme tout bot(je suppose)
Biensur les bots sont censés être interdits , pour te répondre Nefer , j'arrive à en défier un mais rien ne se passe faudrait qu'elle accepte

EDIT : Il me semble voir qu'elle ne fauche plus sauf l'autre qui est occupée .
Tu envois un messages au support en leur expliquant tes doutes, tu joins une copie d'écran et normalement ça devrait se régler en 2/3 jours. Ils vont nettoyer ça.

J'avais repéré un groupe de Sadi dans le coin des bouftou aussi qui enchainait les combats, j'ai fais un message au support elle ont disparut... et sont revenus 1 mois plus tard. re-belote, re-message au support et re-nettoyage jusqu'a leur probable prochain retour.
Bizzare bizarre ces sadi :x.

Moi j'en sais rien parce que je suis sur Hecate et que actuellement je n'ai pas accès a Dofus ^^'.

I-Ultime-Xelor-I.
__________________
Petits mais costauds sont les Xelors !!
12/07/2007 10h54
Fulleux Biensur les bots sont censés être interdits , pour te répondre Nefer , j'arrive à en défier un mais rien ne se passe faudrait qu'elle accepte

EDIT : Il me semble voir qu'elle ne fauche plus sauf l'autre qui est occupée .




Elle ne va jamais accepter ni refuser le défis (ce qui prouve bien que c'est un bot ) mais quand tu auras annuler la demande de défis elle ne fera plus rien. Si tu n'arrive pas a un en défier une le meilleur moyen est d'attendre qu'elle ce fasse agro par un protecteur et que tu la défis pendant qu'elle est assise pour récupérer ces pv.



Au passage j'en profite pour demander: comment peut on savoir si un modo est connecté pour le prévenir?
Citation :
Publié par RedFish-MD
Envoyez un screen au support en faisant figurer les informations du compte, en faisant /whois pseudo du bot.
Ya plus de support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés