Aller à la page... |
le Gelano ><
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tous ce que j'ai a dire c'est que tu es jaloux de pas en dropper
![]() le jour ou t'en auras un tu changeras t'as version des choses ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
30Combat, avec plus de 140pp par personne, je crois que la chance n'était pas avec toi. Ton post, c'est plutôt pour gueuler contres les perços busayjedroptout ? |
![]() |
|
|
le serveur est pas très vieux et pour la plupart le gelano parait une montagne mais arrivé a un stade les gelés seront pour tout joueur une formalité a partir de ce moment la a mon avis tout le monde en aura (ceux qui s'en donnent la peine de le droper) après je pense pas qu'il soit vraiment plus utile pour certaines classes que pour d'autre un sram a 9 pa tape 3 fois mé un osa par exemple invok avant et pourra taper au marteau des dégât similaires plus les dégâts des invoks je ne pense donc pas que ton coups de gueule soit vraiment raisonnable le drop est le drop vous n'avez peu etre pas eu de chance c tout avec ces gelés mais bon chacun son avis.
|
HUMMMM enorme malchance car sur 30 combat rien...
![]() Il doit y avoir une autre explication ![]() |
![]() |
|
|
Un ami bas lvl en a droper 3 en 4 - 5 mois moua en 1 an aucun juste que la chance n'est po avec moua ^^ Apres c'est un jeu faut relativiser
![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
En effet, le moyen le plus facile d'avoir un gelano, c'est de l acheter.
Cf. Anciens sujet sur le gelano craftable une journée. |
![]() |
|
|
En même temps s'il est pas idiot il n'aura pas pris les 'busay pierre d'âme mais quelques categorie en dessous...
m'enfin je dis ça, je dis rien ...
|
en mm temps en revendant tt les gelees droppées, tu pourra surmement te l'acheter
et le gelano est très dur a dropper , mais pas si rare... |
![]() |
|
|
[J'ai du mal à trouver un intérêt à un sujet aussi peu constructif. Tu as fait tes captures avec tes amis, tu n'as rien eu, c'est dommage, point.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|