le Gelano ><

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Ca ne m'arrive pas souvent mais petite râlante contre le Gelano.

Le gelano est super pour les perso qui utilise des dagues, (car au dessus du LV 100 = trois coups de dagues) et en plus il complète les inégalités crée par les dev entre les races agi.
Si tu n'est pas sram (pano rats noir = agi + dégats aux pièges = sram uniquement plus 1 PA de bonus si pano full)
Les autre (pano rats blanc = agi plus divers bonus = pas de pano full a cause des dagues rats noir donc pas de bonus +1PA)
MAIS voila ce GELANO il est réservé uniquement a une élite dans le jeu, j'explique ma colère j'ai organisé et pendant plus d'un mois la capture de 30 groupe avec 3 et 4 gelées rouge.
Puis j'ai fait venir mes amis 8 personnes tous entre LV 90 et 130 .... tous en pano PP et chance (environ 1400 de PP pour le groupe (merci les bonbon chance))
Bien entendu le dropp n'est jamais tombé, on a eu pour les 30 combats que 2 coiffes; 1 ceinture et 2 bottes.
Alors que sur la map des gelées ou tous le monde luttent pour en avoir, j'y ai vu le perco §%*?%$ en dropper 4 lors de mon mois de capture (évidament ce perco est très souvent relevé et il est indétrônable.
Evidament vous allez me dire patience pour le mois d'Aout le Gelano sera craftable (surement encore une recette de ouff )
Mais voila, j'ai poussé ma râlante car pour attendre, il y en que pour une poignée de joueur
Crotte d'Oussis.
He oui, tous les équipement ne sont pas fait pour être posséder par tous les joueurs, un peut comme les dofus que seul une poignée de joueur peut posséder.
Et je ne vois pas en quoi le fait qu'une pano donne des bonus aux pièges empèchent les non sram de la porter...
Si tu avait des doutes sur ta copinne tu peut oublier, l'est fidèle

C'est juste une grosse malchance, un ami a moi avait capturé 1 gr de 6 gelée rouge défois qu'un miracle se produise. On la tué a l'arrache même pas équipé PP et on lui a drop son gelano.

Tout est une question de chance
Bonjour,

30Combat, avec plus de 140pp par personne, je crois que la chance n'était pas avec toi.
Ton post, c'est plutôt pour gueuler contres les perços busayjedroptout ?
le serveur est pas très vieux et pour la plupart le gelano parait une montagne mais arrivé a un stade les gelés seront pour tout joueur une formalité a partir de ce moment la a mon avis tout le monde en aura (ceux qui s'en donnent la peine de le droper) après je pense pas qu'il soit vraiment plus utile pour certaines classes que pour d'autre un sram a 9 pa tape 3 fois mé un osa par exemple invok avant et pourra taper au marteau des dégât similaires plus les dégâts des invoks je ne pense donc pas que ton coups de gueule soit vraiment raisonnable le drop est le drop vous n'avez peu etre pas eu de chance c tout avec ces gelés mais bon chacun son avis.

http://suspiciona-team.forumactif.fr/
Ben si toi tu n'as pas dropé le gelano, avec toutes les gelées que tu as taper tu as eu de quoi faire des multygely , et donc tu as l'occasion d'aller explorer la dimension gelax et par la même occasion allez tuer de la gelée royale (parfois deux dans le même 'donjon').

Avec ça tu te fais des kamas et tu te l'achètes ton gelano, surtout qu'il y en a plein qui tombe chaque jour (et oui les gelanos tombés sur un perco servent un temps à équiper les persos mais partent vite à la revente) surtout que sur Djaul le gelano vaut à peine 600 000 kamas (avec son bonus PA ^^)

Au pire tu attends la maj où le gelano sera craftable (s'il le devient vriament, on sait jamais) et tu le crafteras avec justement tout les drops que tu as fait en farmant les gelées.
Je me demande qu'est ce que seront les ingredients pour le craft , un truc du genre 20 gelées royales de chaque couleur et 5 trukikols morts , ça colle les gelées :P

C'est vrai que le taux de dropp de gelano est abusif aussi , tellement qu'on voit des joueurs au gelée avec 7 mules ( me demande si c'est pas des bot d'ailleurs mais bon vu que ji connais rien ^^ ) o_o
En effet, le moyen le plus facile d'avoir un gelano, c'est de l acheter.
Citation :
Publié par -Yepp-
Je me demande qu'est ce que seront les ingredients pour le craft , un truc du genre 20 gelées royales de chaque couleur et 5 trukikols morts , ça colle les gelées :P
Cf. Anciens sujet sur le gelano craftable une journée.
Comme beaucoup de monde mon gelano je l'ai acheté. Obtenir 1 million de kamas (tarif Hécate) même si c'est long tu es sûr d'y arriver (vente, metiers, etc), au contraire du drop.
Et puis enchainer des gelées en boucle pendant 15 jours, j'ai du mal à y voir le coté ludique

PS : pour le mini trool sur la pano rat noir, il fait comment ton sram pour être en 1/2 CC avec la panoplie rat noir complète ? Yep il ne peut pas. Donc c'est aussi un choix/sacrifice de son coté, aucune raison d'être jaloux.
Bah en même temps, tu as capturé 30 groupes donc t'as utilisé 30 pierres (logique je sais ). Tu as donc dépenser une bonne petite somme de kamas qui t'aurait permis de bien avancer dans l'achat d'un gelano. Si ton serveur est assez recent et que vous avez le niveau pour des donjons, le koulosse se revèle intéressant pour le drop de la pierre, si tu l'as drop, t'aura largement de quoi t'acheter ton gelano et bien d'autres choses en vendant la pierre a un HL, sachant qu'elle vaut casi 2 millions sur jiva.
Prenons 8 joueurs avec chacun 300 pp combatant 30 groupe de 3 gelée rouge

30 groupes * 8 * joueurs * 3 gelee = 720 lancer de dès.

pour 1 gelée on a un taux moyen de 0.02 donc de 0.06 en applicant la pp soit une chance sur 1666 d'avoir un gelano

Vous etiez pas si loin, en faisant le double ou triple de groupe y avait deja plus de chance d'en voir 1

Enfin c'est des math de comptoir ca xD
Ci pendant 1 mois (voir plus d'après ce que tu dit) tu aurai fait des drops sur autre monstres que les gelées (bouftouts je vous aime ) monté une combinaison de métier qui rapporte pas mal (paysan/boulangé par exemple [quoi que sur mon serveur avec la baisse des prix c'est plus terrible ça u_u])

tu l'aurait déjà ton gelano en l'achetant j'ai mi une bonne semaines a me le payer... (par contre j'ai rien fait d'autre que ça et c'est lourd a force )
Si tu trouve le PA du gelano difficile a obtenir j'espère que tu n'aspire pas a jouer 10PA car les 40 pierres de Dopeul sot bien plus hard a obtenir qu'un petit coup de bol aux gelées
Avant le gelano n'etait pour moi qu'un doux reve , je n'osais pas immaginer de builds , je pensais ne jamais l'avoir ... mais
J'ai droppé deux gelanos cette semaine en peut etre 60 groupes de gelées sur le même perso * heureux *
Perseverez , la chance viendra ( ou pas )
J'ai conscience de poster un message à la limite des règles, mais 'faut avouer qu'en utilisant tes pierres d'âme à meilleur escient, tu aurais vraiment pu récolter de quoi acheter un gelano, et tu serais sûrement plus amusé.
Citation :
Publié par Papaddy
Si tu trouve le PA du gelano difficile a obtenir j'espère que tu n'aspire pas a jouer 10PA car les 40 pierres de Dopeul sot bien plus hard a obtenir qu'un petit coup de bol aux gelées

C'est 50 pierres de dopeul pour la fulgu, pas 40.

Perso le gelano, j'attends qu'il soit craftable à nouveau pour me l'offrir.
Perso, j'adore pas le gelano.
Non, non ne me tappez pas chers amis JOLiens ^^
Ok, c'est cool +1 PA...mqis rien d'autre!
J'ai eu un gelano, mais franchement, ave cun anneau, ça complète bien les CC, intel, vita,...etc.
Alors quand tu dis gelano =abusay, ça dépend pour qui. Si tu as un perso en manque de capacité, le gelano est innutile.
Et deuxiemement, tu dis équipé 9 PA pour sram c'est cool, mais pas très dur.
Si tu veux être absolument 9 PA, et que tu as pqs les moyens du gelano, ben Abracaska et amu + 1 PA...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés