Everglades |
Dernières publications

Que voilà un joli post, bien présenté et bien formulé... :) Je suis aligné sur le serveur Raval et tout comme toi je regrette l... Lire la suite

Bonne année 2007 à toute la communauté ravalienne.Que vos souhaits soient exaucés IG et surtout IRL. P.S : en ce jour de l'an, ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance auprès des modérateurs de Jol qui pourraient prendre ce message pour un "up" déguisé mai... Lire la suite

Les coordonnées du PNJ auquel il faut parler au port sont 8 -5... Lire la suite

+1 Cela parait évident que les percos devraient être interdits sur l'Ile de Nowel.Tellement évident que les daives n'y ont même... Lire la suite

Je n'ai pas le statut pour modifier le Wiki donc si une âme charitable pouvait ajouter ces recettes de bricoleur.. Clé de la s... Lire la suite

Pas tout à fait... C'est au moment où tu connectes un de tes persos que tous les autres sortent du mode marchand et donc dispar... Lire la suite
Tu ne peux avoir qu'un seul perso par compte de connecté quel que soit le serveur. Donc oui : si tu connectes perso1 sur Raval ... Lire la suite

Je voudrais attirer votre attention sur une arnaque trop fréquente en cette veille de rollback. Certes, la vente de codes Audi... Lire la suite