[Tailleuse] --kelianah--

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dks-
je voudrais dire un grand merci a kelianah pour le craft de ma brouteuse avec excelent jets ^^ merci encore donc pareil pour moi je vous la recommande

http://img166.imageshack.us/img166/4672/brouteusenw1.png
Ca ira toi.. t'a pas un cul fourré de nouilles? Sinon bien joué... surement le meilleur jet
Citation :
Publié par JerKorota
Ca ira toi.. t'a pas un cul fourré de nouilles? Sinon bien joué... surement le meilleur jet
juste pour repondre a ta question on peux dire que si car j'ai acheté le chanvre a 30 000 k ( non il ne manque pas de zero ) voila et sinon encore un grand merci a kelianah je repasserai surement pour d'autre craft
je post pour prevenir que un noob du nom de ----keliana--- un truc du genre tente d'arnaquer au kek
pour eviter le vol il faut soit: lancer un defie a keliana et voir son lvl 1XX
-regarder son equipement
- voir sa guilde "evil-stars"

Suna and neisa pour vous servir
Tailleuse gentille jolie et aimable Pourrais faire tailleuse d'autre chose *sifflote*

Eu sinon pour revenir au sujet mici pour la brouteuse ^^

je t'en veux pas pour le jet ca viens de moi x)
Merci beaucoup pour ma Cape du désir O'boul très bon jet ( enfin la vie ^_^ ) et heuresement que tu t'es rapellé qu'il manqué 20 plume sinon ca aurai raté ^_^
Keli c la :

plus belle
plus forte
plus ingenieuse
moin cher
el sympas
el craft a nimporte kel momen

viva keli pour tou no souci effacer car mintenan on c a ki confier no craft a tou jamai keli je taime !
un grand merci pour keli tu taille les .... cape comme une pro
merci pour ma brouteuse aux jets magnifique
le screen viendra p-e xD
pour les jets :
45 force
39 vita
5 dommage
2 invoque
le reste je sait pus et osef xD

cordialement Suna
que dire de plus
voila, ainsi que vous tous je pose ainsi un tit post en l'honneur de kelianah. mon vieu mathusalem se trimbalait avec une vielle drago noire moisie a la limite du foutage de gueule, mais kelia et a ses veritables talents de tailleuse on changer ma vie. ca serait limite indescent de vous montrez le screen tant ca pique les yeux alors merci kelia et a bientot car tu viens de devenir ma crafteuse officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés