[Tailleuse] --kelianah--

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le craft du masque tromatisant a +47 force.
Précieux item non nécessaire pour ma classe de perso donc revendu aussitôt pour parfaire ma fortune d'enutrof.
Bon courage & a bientôt.
un ange niveau 125 s'ammuse a aggro keli en serie au kek :'(
il c'est manger un 6 vs 1 en serie mouahaha
si quelqu'un veut agresser keli , il est maintenant au courant de se qu'il risque huhu
*garde du corp no364*
Je passe juste te souhaiter toutes mes félicitations.
Et je suis en monde "Ouch" devant les jets que tu réalises, mon prochain bora (sisi j'ai le courage d'en faire un 2ème) sera crafter par toi.

Dud's
En plus d'être douée, elle est généreuse et intelligente... Je m'incline devant tant de savoir vivre et de sympathie.

Merci Keli mille fois et plus encore.

C'est un ange ce démon !

Velours (apprenti tailleur)
Casque du maitre nabur

+91 vita (manque 9 jet parfait)
+49 agi (manque 1 pour jet parfait)
+25% au piege (jet parfait)
+396 inia (parfait)
10% eau (parfait)
9% terre (parfait)

Merci encor kelia tu es la meilleur
Moi j'ai rien de spécial à faire crafter pour l'instant, mais je dis bravo pour le lvl 100, tu l'as mérité, t'as bien bossé, dommage que j'ai loupé ça. A bientôt peut être
Citation :
Publié par wengtrilops
lu kelianah domage ke tu est toujour en away pck j veu me craft une dragocoiff doré bon si t libre mp moi bye
c Odamos le pseudo
Hem Hem, j'suis pas keli, j'le sais mais elle nous a parlé de toi en guilde et sache que tu n'oblige pas un artisan à crafter et le AyssAymeHaysse cay très très mal ~~.

Tu pourrais au moins être poli et ne pas dire "JE VEUX JE VEUX" on dis "Pourrais-tu me crafter ceci, et puis-je avoir une tranche horaire durant laquelle tu craft car ton away je l'ai compris comme quoi tu n'étais pas un pnj, donc j'attendrais le temps qu'il faut..."

Coin²

PS : je suis contre la grêve mais pour le respect des artisans, à ce niveau là, ça me révolte....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés