Vodka-man |
Dernières publications

Pour le réchauffement climatique, se soir il est prévue une coupure de courrant de 5min que je vous invite a suivre ! 5minute... Lire la suite

Voila je vous fais part de mes essais dans la nouvelle forgemagie Dagues rhumes : 18 ec a la forgemagie avec popo 80% et je vai... Lire la suite
Du premier coup ? depuis la maj ? car moi j'approche des 2x tentatives et toujorus rien... Lire la suite

Allez je me lance en vous racontant ma blague préféré j'espere qu'elle vous plaira: C'est une sorte de grande kermes avec chaq... Lire la suite
Vaut mieux pas trop savoir le nombre :D... Lire la suite

Dora bora et terrdala simple a faire ? Je suis pas milliardaire moi j'ai passer du temps a dropper tout ça...... Lire la suite

Moi non plus toujours rien reccupéré et j'attend aussi avec impatience. Pareil ils m'ont dis qu'ils vérifiaient quand j'ai rela... Lire la suite
Non personnellement j'ai perdu mon Dora bora, une amulette terrdala et une houffe, et j'attend toujours des nouvelles car un do... Lire la suite

Un grand merci a Kélianah pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses craft miraculeux ^^ encore merci pour ce Bora http://im... Lire la suite