[Tailleuse] --kelianah--

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ce petit craft

http://img81.imageshack.us/img81/8564/solomonkej2.gif

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Voila un GRAND ! merci a keli une superbe tailleuse avec des doigt en OR oui bien en or pour vous dire (deja vendu donc pas de skin) hier un dora +51intell +57 force
et aujourd'hui cette magnifique coiffe du chef croco

http://img481.imageshack.us/img481/199/coiffecrocoll4.jpg
Un grand merci a cette Gente dame qui m'a confectionnée une Brouteuse bon jets, un Korko kKousto qui me va comme un gant, ainsi qu'une Cape hôte et une Dragocoiffe Dorée pour un autre perso ^^, le tout en moins d'une semaine ^^.
Disponible et fort aimable .
Merci bcp Loussy la maître crafteuse de baguette , toujours disponible, et tellement gentille, ca change des autres crafteur, .

Voila le cadeau qu'elle m'a offert, :

une baguette Molle lv85, jet presque parfait, idéal pour xp avec, a l'aide de mon sadida damage, .

ddimage0.jpg
ddimage2.jpg

ps: mon 2eme essai pour insérer une image, j'apprends,
une preuve que le compte est bien a moi pour le support desolé je sais qu'il ne faut pas mettre des trucs comme ca ici mais c'est juste pour lenvoyer au support en esperant recuperer mon compte qui a était volait
Salut a tous,
Je suis de retour a amakma ,et oui j'ai enfin reussi a recuperer mon compte volait grace a des gens qui mont aiaient je les en remercie dailleur.
Sinon pour parler de boulot je recraft en 2 2 je suis aussi costumage mais a brak mes crafts reste payant plus que jamais vu que je suis a poil donc je dois me refaire
Merci a tous ceux qui mont aidé et oubliez pas besoin d'un craft /w --kelianah-- ;
Un plaisir de te revoiR parmis nouS =) ^^

eDiT : Jcrois J'ai po le droiT de faire ce posT :P
DonC euH... merCi pour le brouteuse que tu m'avais craft a l'epoque ? ^^

BiddOU
Cucu
Merci pour la dernière petite cape +1pm+1po -30 sagesse 5 réduction physique
*la flème de prendre un screen*
Et heu ba merci quoi. Heureux de te revoir parmi nous miss poilu

Merci Keli (que je revois après 6 mois environ) pour cette magnifique cape Dragoeuf et cette encore plus superbe Coiffe Dragoeuf que j'aurai l'honneur de trimballer partout d'ici ce soir...

Pas de screen (pour l'instant) le serveur est en maintenance..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés