bouillachaka |
Dernières publications

Bonjour à tous ,Alors voila je vois souvent les Enirepsa Int/Agi , des Iop Int/Agi , des Xelor Int/Agi et même des Cra , des Pa... Lire la suite

Petit Up \o/ personne veut m'aidez ?:'(... Lire la suite

Plop les gens ,Voila j'ai pas mal lu vos post et je félicite tous ceux qui ont su se démarquer des autres =) Voila mon parcour... Lire la suite

GG a stau merci pour le spectacle a tout le monde par contre je trouve qu'il y'a des point a revoir si 3 guildes (au debut c'ét... Lire la suite

Bon sa n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais vu que ces le cas dans pratiquement toute les dernieres pages osef ..... ... Lire la suite

Hmmmmm interressant mais un peu compliqué..... Beh voui si tu fais un donjon au donjon champ fait attention car deja se sont d... Lire la suite

[RP; no bwork allowed è_é] Xinta; que tous les paria se réunissent sous ce drapeau!
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
WOUAH ,sympa l'idée !!! je te souhaite bien du courage (eh oui je fais deja partie d'une guilde et RP qui plus est :p) mais je ... Lire la suite

Voila un GRAND ! merci a keli une superbe tailleuse avec des doigt en OR oui bien en or pour vous dire (deja vendu donc pas de ... Lire la suite

WHOUAH !!! Franchement j'adore et honnêtement je l'ai préfère au musique de dofus (qui sont je l'avoue coupé depuis un moment :... Lire la suite