[Tournoi] popy's battle

Répondre
Partager Rechercher
Histoire

Cette idée folle émana d'un cerveau de l'enutrof peut-être le plus bizarre de tout Raval. L'humiliation était épouvantable pour lui. Il se demandait pourquoi ca n'arrivait qu'a lui?? Il a donc décidé de le faire soit même. Il demanda à un de ses amis si il pouvait compter sur son aide. Celui-ci accepta avec enthousiasme. Ils decidèrent alors des règles. Et voila que ce jeune enutrof arrive içi pour vous presenter son idée...



-Euh....... mandark???? J'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir??
-Tout cela veut dire que je vais organiser un tournoi. Enfin du moins essayer, car je ne sais pas trop si il y aura du monde, je l'espère en tout cas.
-Mais c'est génial ça!
-C'est toi qui le dit?? Bon ben vaut mieux que j'annule tout alors....
-Nan, c'est sérieux, c'est une super idée. Mais pourquoi ca marcherait pas??
-Ben, un tournoi qui n'accepte pas les niveau supérieur a 80 ne font pas trop sensation alors..........
-Faut être quel niveau pour ce tournois??
-Je veux montrer que le spectacle peut se faire par des bas-level. Donc, on va dire............. entre le niveau 20 et 78 inclus. Le niveau du groupe ne doit pas depasser 258.
-Pourquoi ce niveau maximum et ce cercle total maxi?
-Je sais pas, pour changer ^^.
-D'accord, combien contre combien???
-Maximum 4 par équipes, le nombre d'équipe maximum est de 8 ou 16 selon les demandes.
-Et ce tournoi, il va se passer où??
-Tu va t'endormir, mais jvai te le dire : Le tournois se déroulera au donjon champ. Les équipes se reuniront a la 1°salle. Alors, les defis commenceront et le tournois commencera. Le mode spectateur devra OBLIGATOIREMENT être laissé sous peine de disqualification car, une personne va voir TOUS les combat en spectateur pour voir les gagnants. Les perdants pourront alors finir le donjon sans nous attendre, les gagnant s'attendront a la 2°salle. Les defis reprendront et ainsi de suite...
-Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn..............
-Tu m'as écouté j'espère??
-Mmmh?? Euh oui! Mais comment on saura qui jouera contre qui???
-Le hazard fera les choses. On verra cela en temps voulu.
-Aller, dit moi tout!
-Bon...... La fameuse mule désignera 2 équipes au hazard. Cette mule, ne jouant pas sur raval, sera alors totallement objective. Sinon, les chefs d'équipes joueront au pierre feuille ciseaux pour déterminer.....
-C'est asser flou quand même.....
-Sinon, l'équipe 1 recontrera l'équipe 2, la 3 recontrera la 4.....
-Oui c'est mieux..... Sinon, comment doivent être composées les équipes??? J'ai 3 enis lv 40 avec mon iop lv 60 sa tombe bien non???
-Euh..... comment te dire........ une seule personne de chaque classe par groupe.
-Ben zut... pas grave..... Et il se déroulera quand, ce tournois???
-Le dimanche 13 mai à 16heures precises devant le donjon
-Comment s'inscrire???
-En laissant un message içi ou alors /w kradnam ou /w Rikouz



Je pense avoir tout résumé dans ce dialogue. Si vous avez des questions, ne vous gènez pas, je suis la pour ça. Si vous vouler annoncer votre groupe, faite le aussi.
Les 2 organisateurs participerons eux aussi au tournois.
La participation coute 1000 kamas par personnes. Elle devra être donnée à la mule indiquée ci dessus. Son pseudonyme sera precisé quand le tournois sera sur d'avoir lieu. Les 3° remportent 10% des kamas récoltés ( a diviser par le nombre de personnes du groupe ). Les 2° remporterons 20% des kamas, et les 1° prendront 70% de l'argent.
Merci à vous d'avoir tout lu, et peut être a bientot pour le tournois.



Equipe 1 :

Les caravaniers

Daclusia lv 54 (chef d'equipe)
Agari lv 65
Mouchoir lv 52
Tsukas lv 32

Cercle total : 203

Equipe 2

Les perdants

Grubartok lv 66
Darwof lv 61
eni-warrior lv 32
faitesvosjeux lv 70

Cercle total : 229

Equipe 3

La Teamnaz

Aile-De-Lune lv 67
Treketan lv 61
Haoten lv 41
New lv 59

Cercle total : 228


Equipe 4

AMT

ainraz lv 4x
tgazock lv 71
--Minos-- lv 4X

Cercle total : 1xx

Equipe 5

Les berdoyen

SkeinagoreVI lv 63
kapawachene lv 75
lasiix lv 30
-Waylander lv 6x

Cercle : 228-237

Equipe 6

Return-of-Boss

L-Eni-Return-of-Iop lv 66
Return-of-Cra lv 60
pazgore lv 60
-arragorn----- lv 66

Cercle total : 252

Equipe 7

Esprit Holtic

-VaxXx- lv 73
-Le-Shnock- lv 71
Aurador lv 71
Katzumi lv 43

Cercle total : 258

Equipe 8

les babyloniens

-Nakwa- lv 57
Grifs lv 48
Bebe-GGuido lv 67
Valentin-Jubault lv 74

cercle total : 246

"L'empreinte du crakeleur" sera dans les parages : Niabea, journaliste pour ce journal, assistera a l'événement.
inscription a tournoi
svp vous pouvez inscrire:
l'équipe AMT

-ainra: feca lvl 74 ( chef de l'équipev et peut-être 75 d'ici le tournoi)
-tgazock sadi lvl 71
---Minos--: eni lvl 4X


voila on participe a 3 (si cela est possible)
pour le reste de l'èquipe j'ai pour le moment personne (quoique a deux...)

bon jeu
Citation :
Publié par Drop-Fort
Je suis intéressé aussi, et si possible je voudrais m'inscrire avec Ara sauf si il a deja une team ou qu'il ne veut pas
Drop, ou plutot Arcandas étant donné que c'est toi ^^, je n'avais nullement l'intention de participer à cet évent. Ne compte donc pas sur Ara' ou Burn pour faire partie de ton équipe (et la prochaine fois, demande moi d'abord IG ou par MP sur le fofo )
Hmmmmm interressant mais un peu compliqué.....


Beh voui si tu fais un donjon au donjon champ fait attention car deja se sont de ptite map et si il y a beaucoup de monde en spectateur tu va etre embetté en plus les gagnant von en salle deux et faut que les spectaeur arrive aussi en salle2pour voir don si tu dois attendre tout le monde prend ta journée^^ et tu dis que les organisateur participeront??? euh ouais mais bof parceque organisateur si vous arbitrez (ah oui il faut des arbitre ^_^) et en plus vous combattez ben sa va etre la chahut !! enfin revoyez un peu vos regle j'en parlerais a ma guilde
Bon mon équipe :

La Teamnaz

Capitaine et 1er joueur =>Aile-De-Lune : Eni niveau 67

2éme joueur =>Treketan : Xelor niveau 54

3éme joueur =>the-best-in-the-sadida : Sadi niveau 65

4éme joueur =>new : Fecatte niveau 56


niveau total : 242/250


Il y aura surement des up mais bon
Lut tout le monde!


Je trouve cet event super sympa, et c'est l'ocasion d'une bonne partie de PvP! Je voudrais donc rejoindre une équipe : Je suis un féca lvl 54. Si une équipe n'ayant pas de fécas veut bien m'acepter ce sera avec grand plaisir. Vous pouvez me contacter IG : /w Iroshima-Survivor ou alors postez un message sur le forum!

Au revoir all!
Si la limite de lv est dépassé de 2-3 lvs, c'est pas trop grave mais bon evite de trop upper quand meme
__________________
Vous ne savez pas qui je suis.............
Moi non plus.
Vous ne savez pas ce que je fait..................
Moi non plus.
Vous ne savez pas ce que je deviendrai..........
Mon non plus.
Vous ne me connaissez donc pas.............
Moi non plus.
Vous ne connaissez pas mon but................
Moi non.... ah ben si!
Vous ne le saurez pas......
POPYYYYYYYYYYYYY POWWWWWWWWWWWWWWWAAA
bonjour je post pour vous dire que je suis passez lvl 78 ... (et que je risque de continuer a up)
du coup je ne peux pas participer au tournoi ( dommage mais...)

je posterai si le reste mon équipe trouve quelqu'un.
je suis désolé

Ainra
Arf, ainra, bah deja, gg pour tes niveaux et bonne continuation ( si tu veux voir le tournois, ya pas de problème tu pourra regarder ^^ )

faitesvosjeux, j'ai modifié et désolé j'ai été déco et la je lag encore pas mal donc si tu voulais me dire encore quelquechose chuis désolé
__________________
Vous ne savez pas qui je suis.............
Moi non plus.
Vous ne savez pas ce que je fait..................
Moi non plus.
Vous ne savez pas ce que je deviendrai..........
Mon non plus.
Vous ne me connaissez donc pas.............
Moi non plus.
Vous ne connaissez pas mon but................
Moi non.... ah ben si!
Vous ne le saurez pas......
POPYYYYYYYYYYYYY POWWWWWWWWWWWWWWWAAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés