[Tournoi] popy's battle

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que les Géoks se désinscrivent du tournoi, et oui certains en on marre d'attendre et de ne pas xp, donc l'équipe n'est plus .

A moins que l'on est une date rapidement sinon on se désinscrit, voila.

Bon tournoi aux autres
Date du tournois fixée :

Le tournois se déroulera le ..... ( roulement de tambour, musique qui fait peur, zoom sur les lèvres ) dimanche 13 mai 2007 à ..... ( arret de la musique, plus un bruit dans les rangs ) 16h PRECISES (rdv devant de donjon a cette heure )
Bonjour,

Je signale que la team Les Géoks ne sera pas présente car un de nos membre ne peut pas venir et on a envie d'xp, donc d'ici là on ne pourra plus participer, voila.

Bon tournoi à tous, je viendrais peut-être en tant que spectateur
merci. normalement on peut participer... en cas de problème je poste

je viens aussi pour dire que je serais plutôt lvl 6x pour le tournoi...
voila bon jeu

ainraz
Notre guilde aimera bien participer mais, un de nos membres a lvl up et se retrouve donc lvl 79, ont ce demande si il serait possible de participer quand même.

Edit : j'ai pas trop bien compris les salles, parce donjon champs y'a une salle a 3 places non?
Granpt, si les autres participants sont pas des lv 75 ou qqch dans le genre ca ira je pense ^^

C'est vrai que pour le donjon champ, ya une salle a 3 places donc celle la on va la sauter. Pour plus de details, /w kradnam ou alors attendez le tournois j'epliquerais tout mieux en détail avant de le commencer
moi je veux participer a ton tournoi super !!!!!! youpi o__O

Alors je suis Xélor lvl 24 du nom de Betamech.

Voila alors n'hésite pas a me MP sur Dofus et a bientôt

PS : Je sais pas si c'est fini j'ai pas regardé jusqu'à la fin ^^"
Bonjour a tous,

J'ai parcourus tout le post et je voulais demander si il y a une limite pour le cercle de puissance de l'équipe.

La Guilde Holtic est fière d'inscrire son Equipe et je posterais dès que la maintenance sera terminée pour vous montrer vos redoutables adversaires !
Le retour de la suite du deuxième épisode de la 3ème saison des MAJ de l'équipe Teamnaz :

Capitaine et 1er joueur =>Aile-De-Lune : Eni niveau 67

2éme joueur =>Treketan : Xelor niveau 61

3éme joueur =>Haoten : Cra niveau 41

4éme joueur =>New : Fecatte niveau 59

niveau total : 228/258

remplaçants :

derenghol : sacri niveau 64

Oscar-Totoro : osa niveau 64

-----panda--- : sadi niveau 46
Salut tlm, moi et ma guilde on souhaite participer on sera redoutable :
bon pour les joueur de la team Return-of-Boss il y aura :
-Arragorn----- eca lvl 63
pazgore xélor lvl 59
Return-of-Cra cra lvl 54
L-Eni-Return-of-Iop eni lvl 65 ( le chef d'ekip )
Je vois dirai si on a up vendredi ou samedi.
Bon allé ++ tlm on se revoit au tournoi
Precision sur les règles :

Règle du "beau jeu" :

-Pas d'insulte durant le tournois sous peine de discalification
-Ne pas faire trainer les combats en durée
-Ne pas flooder ses messages de vente ou d'achat d'objet(s)

Règle générales :

-Si une personne est indisponible, remplacent recommandé ou alors vous ferez sans cette personne
-Si une personne deconnecte durant un match, l'équipe devra faire avec ce handicap
-Les matchs seton tirés au sort, ainsi de la couleur de l'équipe : preparez vous a être groupés ou très écartés
-Les matchs seront faits 2 par 2. Le premier tour sera donc plus long, mais il permettra aux équipes de pouvoir "analyser" le jeu de l'adversaire

Bon, je pense avoir tout dit. par contre il ne reste la place que pour une seule et dernière équipe! dépéchez vous!
Les matchs 2 par 2 sont la cause d'insuffisances techniques. En effet, les matchs du tournois vont être filmés ( si possible ) par les organisateurs. Toute mauvaise action pourra donc etre vue, revue et re-revue.

Edit du premier post
Kikoo, alors j'ai une belle équipe a inscrire

Nom: Esprit Holtic
1er joueur: -VaxXx- 73 (chef d'équipe)
2eme joueur: -Le-Shnock- 71
3eme joueur:Aurador 71
4eme joueur:Katzumi 43 c'est moi

Cercle de puissance *_* : 258 mwahahahahaha!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés