[RP; no bwork allowed è_é] Xinta; que tous les paria se réunissent sous ce drapeau!

Répondre
Partager Rechercher
Un vent sur les landes. Une ombre qui passe. Une deuxième, une troisième. Toutes cachées sous de noires capes. Certaines ont un bras difforme qui dépasse d'une veste, d'autres ont des lueurs rouges qui éclairent leur corps... Tous sont considérés comme des monstres. Tous n'ont que la haine dans leur coeur. Tous sont traqués pour ce qu'ils sont. A leur tête, un ecaflip. Lui aussi a la haine. Lui aussi a sa part de malheur. Il surplombe les autres, juché sur une colline, et crie à ses semblables:

"On a assez souffert! Nous avons été traqués, nous avons été humiliés, trainés dans la boue, rien que l'évocation de nos noms provoque le dégoût! Je vous le dit, les temps vont changer!"

L'écaflip enlève son capuchon, laissant voir un visage parcouru de veines rouges luisantes et d'un oeil habité par le démon. Il arrache sa cape, lève son arme en l'air, et hurle:

"Le temps où l'on nous traitait comme de la vermine est terminé! Assez de souffrance, assez d'être les proies des chasseurs de monstres! Je vous le promet... Ils payeront tous pour ce qu'ils nous ont fait!"

Sa harangue ayant eu effet, tous les hommes et femmes de l'assemblée se découvrant pour mieux soutenir celui qui serait leur chef, l'ordre de Xinta était née, créant ainsi l'ère des parias au sein de la société...

[HRP] Voilà voilà, ceci est le BG principal, maintenant le vif du sujet:

Xinta sera une guilde orientée Rp, où tous les membres seront dans leur BG des criminels et parias de la société, qui ne sont plus habités que par la haine et l'envie de vengeance. Des évents seront, une fois la guilde mise en place, organisés dans les ateliers et hotels de vente, à partir desquels on sabotera l'économie et/ou agressera tout ce qui passe =p

Il y aura également un système qui sera le contraire du mercenariat:

Nous ne serons pas engagés pour capturer des criminels, mais nous serons des criminels qu'il faudra rechercher; sous certaines périodes, certains d'entre nous serons dits "en traque", et si quelqu'un le/les bat, il sera gratifié par la guilde d'une récompense (une seule par traqué) en kamas, suivant le niveau/niveau de dangerosité du BG du criminel. Seuls les gens ne parlant pas bwork et n'étant pas insultant en dehors du Rp pourront se mettre en chasse de nos personnes ;p

Le forum est pas encore prêt, je m'y met dès que j'ai un peu de temps devant moi ;p Le forum est disponible à cette adresse.

Voilà, laissez vos commentaires (après une partie Rp si possible) et dîtes moi qui serait prêt à m'aider à acquérir la tant convoitée guildalogemme qu'il nous manquera ;p

Cordialement,
Daclusia[/HRP]
[HRP]Le forum a été créer à cette adresse, il est encore en construction.

Comme certains points pourraient porter à confusion (le point sur le déséquilibre de l'économie et des agressions en atelier), j'y consacrerais un post entier sur le forum.

Sachez toute fois que ce ne sera que le but à long terme, pour animer les atelier et non, comme certains le pensent, pour xp les ailes. Je veux avant tout créer une société Rp d'anti-héros, les events d'animation (aussi mauvais soient-ils) ne viendront qu'APRES qu'une communauté stable aura pris racine.

Cordialement,
Daclusia

P.S. : si vous voulez plus de détails, ma boîte à Mp JoL est ouverte, vous pouvez également me Mp IG, /w Daclusia ou /w *Daclusia-Shadowstick [/HRP]
Hep' !

Riche idée je trouve ^^

Les agressions en Atelier c'est mal, et ben justement!
Agressez en groupe c'est lâche, et ben justement!

Tout ça sans perdre de vue que c'est du RP, mais attention quand même à ne pas dépasser les bornes des limites. Mais quelles limites ? Il y'en a pas alors profitez en pour rependre la terreur et le chaos sur Raval.

Après reste plus qu'à attendre qu'une petite communauté inverse se crée, toujours RP mais cette fois pour défendre les forces du bien et aller à l'encontre de vos actes.. :P
Omg,

Mon reve va se realiser

J'ai hate que la guilde se creer pour faire regner une terreur sans relache comme celle de l'epoque des beta-test ( ). Prevenez nous quand la guilde sera creer(si elle ne l'ets pas deja) et j'ai une question:

Faudrat t'il etre ou ?
[HRP] L'alignement est pas prit en compte. On peut être un démon qu'a déserté pour faire regner la terreur, un brigand neutre ou un ange déchu, ça change rien ;p

D'ailleurs en parlant de la créer, si y a du monde pour aller drop guildalo Mp moi XD[/HRP]
Si j'ai bien compris vous voulez aggro dans les hdv, ateliers etc... sans vous faire insulté donc tu passe sa sous une forme rp ? moué venez pas vous plaindre si vous vous faite chain kill en 8 vs 1 par la suite, la seule chose interessante sa reste l'argent gagné quand on va vous tué
[HRP] =_=

J'ai pas dis ça: j'ai dis qu'on allait défier avec accord, de façon Rp, en disant dans le Rp que c'est une agression. Je n'ai nûllement dit qu'il s'agirait d'agressions. Pour ma part je n'agro ni en atelier, ni en HDV, et si d'autres veulent le faire en dehors du Rp c'est leur droit. Enfin bref, j'ai tout écrit sur le forum, sur le pilier du clan, z'avez qu'a lire les détails.[/HRP]
Citation :
Si j'ai bien compris vous voulez aggro dans les hdv, ateliers etc... sans vous faire insulté donc tu passe sa sous une forme rp ? moué venez pas vous plaindre si vous vous faite chain kill en 8 vs 1 par la suite, la seule chose interessante sa reste l'argent gagné quand on va vous tué
Citation :
Publié par Daclusia
[HRP] =_=

J'ai pas dis ça: j'ai dis qu'on allait défier avec accord, de façon Rp, en disant dans le Rp que c'est une agression. Je n'ai nûllement dit qu'il s'agirait d'agressions. Pour ma part je n'agro ni en atelier, ni en HDV, et si d'autres veulent le faire en dehors du Rp c'est leur droit. Enfin bref, j'ai tout écrit sur le forum, sur le pilier du clan, z'avez qu'a lire les détails.[/HRP]
Ha j'ai donc mal interprété ton discours.. c'est bien dommage. Agressez dans les ateliers effectivement c'est manquer de respect selon moi mais justement, c'était là tout l'intérêt de la guilde, d'être vraiment des " méchants " ^^ Et effectivement après il aura fallu assumer, et donc accepter de se faire parchoter/agresser/pourchasser et ne plus avoir accès à un certains nombres d'artisans. Mais ça aurait été fun. Dommage :/
Je disais ça si tu voulais vraiment suivre ton RP.. ^^

Personnelement oui moi aussi je trouverais ça pas bien d'agresser en Atelier et au HDV, mais si on est logique ça suivrait votre RP.

'fin voilà, je pensais à de véritables michonts
Citation :
Publié par Daclusia
[HRP] =_=

Tu sais... Tu n'es pas obligé de mettre des balises "HRP", plus de 99% du texte écrit sur jol est "HRP", et vu que la plupart de tes post sont HRP, tu peux te contenter de mettre la balise "RP" lorsque tu exerces ton grand talent de roleplayer
Ah oui aussi... Tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum
Bonne idée dommage que j'ai une guilde que je ne quitterai pour rien au monde.

Je serai très impatient de venir me faire défier en plein craft pour un client ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés