Tournoi Interguilde III [03/11]

Répondre
Partager Rechercher
Marre d'égorger vos Kanigrous seul dans votre coin ? Envie de combats sanglants ? Envie d'action, de joie et d'émotions?
Alors, participez accompagnés de vos guildes au grand Tournoi Interguilde III de Party-Corp !

Bonjour à tous et à toutes, le fameux, l'unique, le grand, le majestueux Tournoi Interguilde reviens !

Alors oui, il s'est fait attendre celui là ! Mais croyez-nous, l'attente en aura valu la peine, cette édition bénéficiera de nouveaux lots, animateurs et arbitres, mais surtout de nouvelles règles !

Déroulement :

Le nombre d'équipes participantes dépendra du nombres d'inscrits, pour des soucis d'organisations, nous ferons en sorte d'obtenir un nombre multiple de 4 pour le nombre d'équipes (4,16,32 etc...), voilà pourquoi nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite, nous ne sommes pas encore sûrs de ce système, mais nous préférons vous en prévenir avant

Pour cette édition, nous ne tolérerons aucuns retards, ou absences, car l'absentéisme était le principal facteur des problèmes d'organisations de notre dernière édition du tournoi.
Ce pourquoi, nous demanderons à chaque guilde de mentionner les 3 (Ou plus) membres ayant le plus de pouvoir au sein de la guilde.

Les équipes s'affronteront une par une, l'équipe perdante se verra disqualifiée.
Le nombre de matchs dépendra du nombre d'équipes participantes.
Les équipes sont composées de 8 joueurs, dont 2 personnes de même classe maximum. Il vous sera par exemple impossible de créer une équipe composée de 3 éninipsias.

Règles :

1.
Les agressions sont interdites sur les maps du tournoi.
2. Le flood est formellement interdit.
3. Les insultes sont interdites envers les organisateurs et les participants.

Ceci est une liste des règles non exhaustive supposant l'acceptation de règles évidentes de respect des joueurs et des organisateurs (Qui sont aussi des joueurs évidement)

Lots :

Nous sommes actuellement en train de voir si nous pouvons obtenir l'aide des Maîtres du jeu (MJ) afin de vous avoir des lots originaux, dans le cas échéant, il sera certainement offert une somme équivalente au prix de 100 percepteurs (Diffère en fonction du niveau de votre guilde).

Inscriptions :

Les inscriptions sont possibles jusqu'au samedi 3 Novembre à 11h59.
Après ce délais il vous sera totalement impossible de vous inscrire.
Le tournoi commençant à 14h, vous devrez être tous présents à 13h45.
Il se déroulera autour de la carte 7/10, sur 5 cartes (dépendra en réalité du nombre de participants).

Ce topic se verra continuellement édité pour vous apporter de nouvelles informations concernant le tournoi.
Inscrivez-vous ici même en précisant les 3 membres les plus importants de votre guilde (Ou plus !) ainsi que le nom de votre guilde ou bien IG en me contactant (/w DevilsSniper) ou bien en contactant Lord-Zazzy.

Bon jeu et bon tournoi à tous et à toutes !

Guildes inscrites :
- Legendary-Kingdom-of-Xavi
- -guild-of-fire-
- spirit of phenix
- Les Amis D'andro's
- Tokyo Hotel
- Babylon Redemption
- Les Croisés Angéliques
- Les compagnons
- Les-anges-des-tenebres
- Apocalypto
- Ying Yang
- Olympe
- Stau'povol
- Just Loof It
- Nephilim
- dragons du destin
- Les Chevaliers D'Excaliburne
- ASSE garde
Citation :
Publié par Gwendoline Barrow
Juste une petite information Pour les équipes... il faut une équipe de 8 avec un perso de chaque classe maxi j'imagine?
Oui oui, j'ai oublié de mentionner
Merci de m'y faire penser !
Bonjour à Devils et l'équipe qui organise ce tournoi.

Je viens inscrire ma guilde : Legendary-Kingdom-of-Xavi.

Pour nous contacter IG :
/w Xavi-King
/w I--Jiraya--I
/w -JimBout-

Bonne chance pour l'organisation.

Xavi-King, meneur de la guilde.
Talking
ma guilde
voila devil je veux faire participer ma guilde spirit of phenix

mp/le-sang-de-dede (meneur)
mp/elrone
mp/cramoisie
mp/keite
mp/plechot

et plein d'autre que j'oublie ^^
Cela n'avait pas été oublié il me semble. Tu avais donc précisé deux perso par classe (ce qui est plus intéressant pour monter des tactiques variées).
Just loof it
Bonsoir a tous nous voila derniere minute pour nous inscrire.

Guilde Just Loof It

/w klaxoner
/w coquelicot
/w data
/w eniklax

voila pour nous joindre bonne soirée a demain.
Voilà, les inscriptions étant terminées, Lord-Zazzy va désormais procéder au tirage au sort des équipes.
Ceci étant, je préfère préciser que je ne participerais pas à l'organisation du tournoi, puisque j'y participe avec ma guilde, donc, en cas de problèmes, de questions, ou autre, adressez-vous directement à Lord-Zazzy.

Je rappelle que vous devrez être présents à 13h45, merci à tous et bon tournoi !
Spirit of phenix - Olympe

Les Amis D'andro's - Les compagnons

Les Chevaliers D'Excaliburne - Just loof it

Stau'povol - Asse Garde

Les-anges-des-tenebres - Ying Yang

Babylon Redemption - Tokyo Hotel

-guild-of-fire- - Apocalypto

dragons du destin - Les croisés angéliques

Legendary-Kingdom-of-Xavi - Nephilim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés