Tournoi Interguilde III [03/11]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Bon les vainqueurs Sont les :

Tokyo Hotel

Il etait en difficulter, face a Tektonik.
Oui mais quand ils ont enlevés leurs masques, ils ont tout de suite fait la différence.

Ha, pardon, je croyais qu'ils portaient un masque ^^'
GG a stau merci pour le spectacle a tout le monde par contre je trouve qu'il y'a des point a revoir si 3 guildes (au debut c'était le cas) non pas de concurent on aurait put changer l'ordre des combat :/ et sinon je faire rentrer des guilde après les inscriptions qui en plus eux ont concourus des le debut je trouve sa moyen ... j'en dirais pas plus mais a revoir un peu l'organisation sinon tournoi sympatosh
Vous oublier les Finaliste Dévil machin chouet chose pfff

QUI QUI QUI a Poutré les Dangereux TOKYO HOTEL? En 32 minute svouplai :/
QUI QUI QUI a Poutré les Campagnard ? Hé c'est Encore Nous !

LES 8 Fantastic ! Les Amis d'andros (Le gros nuub)

Hé oui, 2 erreur et il ont gagner...

Je voudrez soulignez que les organisateur sont des radins, j'ai eux que 850 kamas alors que j'ai roxé a moi seul (oui, peut étre les autres aussi) toutes les autres guilde, même pas un petit Tutu pff

Aussi, faut mettre le classement pour voire !

GG a TOKYO HOTEL qui ont gagner 1 défit

PS : Aussi ont a eu un combats en plus... c'était pas sympa sa... mais on reconnais notre défaite face a Sncd :/ le pauvres il lagger avec ces 6 comptes
Citation :
Vous oublier les Finaliste Dévil machin chouet chose pfff

QUI QUI QUI a Poutré les Dangereux TOKYO HOTEL? En 32 minute svouplai :/
QUI QUI QUI a Poutré les Campagnard ? Hé c'est Encore Nous !

LES 8 Fantastic ! Les Amis d'andros (Le gros nuub)

Hé oui, 2 erreur et il ont gagner...

Je voudrez soulignez que les organisateur sont des radins, j'ai eux que 850 kamas alors que j'ai roxé a moi seul (oui, peut étre les autres aussi) toutes les autres guilde, même pas un petit Tutu pff

Aussi, faut mettre le classement pour voire !

GG a TOKYO HOTEL qui ont gagner 1 défit

PS : Aussi ont a eu un combats en plus... c'était pas sympa sa... mais on reconnais notre défaite face a Sncd :/ le pauvres il lagger avec ces 6 comptes
7Comptes mais chut
Citation :
Tu sais , il y a pas que le gain qui est important (oups t'as du oublier que le but d'un jeux est de s'amuser).
Et d'ailleurs que tu rox je pense qu'on s'en tape tous (surtout que tu as pas assez bien roxxer apparament...)

Citation :
Publié par Oo--Festina--oO
félicitation aux Stau'povol !

(pas sincère? rhô sa va...)
Sincère ou pas , merci aux YY pour ce long combat(dans les 2 heures par la) très très sérré.

Citation :
Publié par Zarostre
7Comptes mais chut
Faire un message juste pour ca, deja, ca sert à rien, mais si en plus t'est mal informé , abstient toi.

Citation :
Les Amis d'andros (Le gros nuub)
Je le porte pas plus que ca dans mon coeur mais je pense pas que c'est une raison pour l'insulter sur place publique ;p
Faudra qu'on m'explique quand même l'intérêt des ces tournois quand les guildes en questions sont axé sur le multi compte, encore une team de 8 vrai joueurs de chaque cotés ok, mais y'as strictement aucun intérêt et honneur de ramené ses mules ou de jouer avec les comptes de ses amis.

P.S: zarostre, ils étaient que 3-4 vrai joueurs chez stau il me semble xD

Edit; Vive le tournoi intermule =]
Vous savez dans les petites guildes, il est très dur de réunir 8 joueurs authentiques un samedi après-midi de vacances. Bien joué les Stau'povol, on se fait une tournée perco pour fêter ça ?
J'ai pris deux screens, un du début et 1 avec les deux guildes finalistes: Les Amis D'Andros et les Stau'povol.

tourno13.jpg
Tout le monde était là pour le grand rendez-vous...

tourno14.jpg
Les deux guildes finalistes, prêtes pour un combat long et éprouvant...
(en bas à gauche les Stau'povol et en haut à droite les Andros si je me trompe pas)
Sinon, bravo aux Stau'povol.

Edit: screens trop grand, je les réduits ^^' Pas génial les qualités des images sinon, mais sa laggait vachement donc j'etais en qualité inférieur ^^'
C'est bon, on arrête de faire le perroquet ? On a compris qu'ils étaient très méchant et se prêtaient les comptes entre eux (un peux comme ceux qui nous font les commentaires là), manquerait plus qu'ils pètent les percos voleurs !
Mais faut savoir que dans certaines guildes il n'y a pas assez de personnes connecter pour pouvoir réunirent 8 joueurs en même temps donc pour pouvoir participer il n'y a que cette solution.
Citation :
Publié par Lochlanne.
Tu sais , il y a pas que le gain qui est important (oups t'as du oublier que le but d'un jeux est de s'amuser).
Et d'ailleurs que tu rox je pense qu'on s'en tape tous (surtout que tu as pas assez bien roxxer apparament...)
Sa va, si tu n'a pas remarquer que je plaisanter c'est vraiment grave, c'était plus pour taquiné Devil qu'autre chose...

Citation :
Sincère ou pas , merci aux YY pour ce long combat(dans les 2 heures par la) très très sérré.
Je sens comme un arrière gout dans tes propos, cela justifie peut être ta rancune contre les finaliste.

Citation :
Faire un message juste pour ca, deja, ca sert à rien, mais si en plus t'est mal informé , abstient toi.
Merci, mais seul l'équipe de modération est habiliter a tenir ce genre de propos, tu prend des post au second degré pour des paroles sainte, en gros tu gâche un post qui avais commencer dans la joie et la rigolade.

Citation :
Je le porte pas plus que ca dans mon coeur mais je pense pas que c'est une raison pour l'insulter sur place publique ;p
Ben, c'est mon meneur, alors j'ai le droit, peut être le devoir mais c'est vrais que mon post était très objectif :/

Voila, je m'arrête la et on ce reverra a la prochaine Interguilde, d'ici la tchao et bonne dimanche ()
Bon tournoi et belle demi YY-staupo d'un point de vue tactique en effet. On pensait avoir une team capable de gagner ses combats sans trop de problemes, vous nous avez contredit!
Merci aux organisateurs pour ce tournoi. Faire de tels events demande beaucoup de travail et de disponibilité temps.
Vivement le prochain tournoi.
Bonsoir à tous,
On me parle de plus en plus de cette fameuse finale avec le fameux "scndround" qui aurait, selon certains, abusé du multicompte.
Bon, soyons clairs, nous désirons avoir des combats 8vs8, avec 8 joueurs réels distincts joués par des personnes physiques différentes, certes.
Mais, comme beaucoup d'entre vous l'ont mentionné, il est parfois difficile pour certaines guildes de réunir 8 personnes différentes.

De plus, même si nous avions interdit le multicompte, comment le vérifier ?
Comment savoir qui est la mule de qui ?
On ne peut pas le savoir, personne ne pourra d'ailleurs, à part peut-être un mj par vérification IP, mais je ne pense pas qu'ils n'aient que ça à faire.

Concernant la récompense, nous avions prévus de faire gagner un emote, ou un objet original, mais, faute d'entente avec les MJ, nous avons dût utiliser nos propres moyens pour fournir un lot, aussi médiocre soit-il, si nous avions pût, nous aurions fait mieux.

Bref, tout ça pour dire que nous avons fait tout ce qui était en notre possible pour faire en sorte que ce tournoi se passe bien, certains se plaindront du multicompte, et bien tanpis, les vainqueurs ne changeront pas.

Et puis, tant que j'y suis, on vous réserve un grand tournoi 1vs1 pour les vacances de Noël, on vous tient au courant ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés