wengtrilops

Dernières publications

RSS
1 March 2009 à 11:53 - Messages
Oui mais j ai deja atteins mon niveau "finale" donc sa ne sert a rien de continuet l xp il me manquait juste cet argent pour fi... Lire la suite
28 February 2009 à 23:54 - Messages
Bonjour je fesais cette quete par rapport a barbok donc je vois a l etape 15 qu on a comme recompense 20 gigantesque pierre alo... Lire la suite
.... Moi qui voulais faire cette quete pour revendre ces pierres -__-" j ai fais sa pour rien... Lire la suite
3 March 2008 à 12:17 - Messages
Bonjour je voudrais être sur si les réductions du sort crapaud au lvl 6 depend de l'intell de l'osa ou que des invoque?Et je vo... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 April 2007 à 01:18 - Messages
17 March 2007 à 19:37 - Discussion
Bonjour j'ai lu certaine conversation sur le FM avec les % et donc je voudrais connaitre le fonctionnement du FM avec les % merc... Lire la suite
17 March 2007 à 19:15 - Discussion
Bonjour notre guilde recrute des jeunes aventuriers pour nous rejoindre et donc évoluer avec la guilde, guilde récente qui devie... Lire la suite
17 March 2007 à 18:40 - Discussion
Bonjour, je pense que vous avez tous eu le même problème : le manque de temps pour se changer de stuff (lorsque vous xp, le perc... Lire la suite
1 March 2007 à 19:29 - Messages
Mes 2 sort sont level 3 lequel des 2 dois je booster level 5 :confus:... Lire la suite
:merci: Merci moi aussi je suis plus pour cri mulou... Lire la suite
Oui ^^" erf dsl... Lire la suite
1 March 2007 à 18:23 - Messages
Moi j'ai entendu dire qu'on peut gagner a la fin de la quete un dofus :chut: :rolleyes:... Lire la suite
LOL non tu devais te tromper d âge ce n'est pas 12 ans mais 6 ans de plus :chut:... Lire la suite

Jeux

wengtrilops joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wengtrilops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wengtrilops n'a publié aucune critique de jeu.