I-TAKEZO-I |
Dernières publications

Bon perso je trouve ces cadeaux tres sympatique, mais j'aimerai bien comprendre quelque chose. Je me connecte sur mes deux comp... Lire la suite

Comme je t'ai dit tout a l'heure, je pense que tu peux en tirer entre 150.000 et 200.000k.... Lire la suite

Petite mise a jour des metiers ainsi qu'ajout du sculpteur/mage de baguettes.... Lire la suite

Les dagues ont été FM 65% feu.Et leurs nouveau proprietaire tape a 5xx/coups de dagues avec donc non je trouve pas ça obsolete ... Lire la suite

Bon je pense que tout est dit dans le titre, je compte sur vous pour me faire de bonnes estimations ^^ On m'en a proposé 10M m... Lire la suite

Bon je vous l'annonce avant nerfka :p 2 san + 1 pandore + 1 kaze + 1 leo tapé sur la soiré. Nous avons mis 2h30 de combat, mais... Lire la suite
Tres sincerement, ces deux mobs sont ceux a eviter le plus au corp a corp.Avec le sort peur des srams, tu arrives facilement a... Lire la suite
Chez nous, tous le monde a 5% d'xp guilde, le minimum quoi ^^ Pour ce qui est des groupes 10 etoiles, Il n'y a pas beaucoup de ... Lire la suite

Bon et bien Ayant tapé un petit minototor ce soir, j'ai eu la surprise de droper ce petit nonos. N'en ayant pas specialement uti... Lire la suite

Voili voilou screen posté. J'espère qu'il n'y a plus de soucis avec mon post d'artisan.... Lire la suite

Oui la PO perdue en remontant la sagesse :x 1 seul EC FM et la PO perdue direct :s Des que je me retrouve une rune PO je rajout... Lire la suite