[Estim'] Dagues de Meloros

Partager Rechercher
Bon je pense que tout est dit dans le titre, je compte sur vous pour me faire de bonnes estimations ^^

On m'en a proposé 10M mais vu la demande, je pense pouvoir en tirer un peu plus.

Merci pour ceux qui prendrons le temps de repondre a mon post

http://img517.imageshack.us/img517/8881/daguesdemelorosb9.jpg
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, alors oui 10M pas plus à mon gout.
Ça reste de très belle dague mais c'est pas encore le must du must. Or ces dagues sont, pour moi, recherché pour l'être!

ps: message fait sur la Wii depuis le lit! Si c'est pas magnifique

Edit: Quand je parle de "must" c'est par rapport à la fm qui est ici à 65% feu et non 80%. Donc oui c'est pas encore les dagues ultimes, une Meloros 80% ça l'ai.
10 000 000 me paraissent plus que suffisant mais suivant ou tu t'adresse tu pourrais en tirer on peu plus.

Sinon, petite question, il me semble que ce sont les premières, elles sont tombées sur quoi ?
Citation :
Publié par Fry44
Comment on peut en tirer 10M pour des dagues obsolètes? là 22 cbts et bye bye les dagues à 10M ... c'est juste pour la frime ou elles servent vraiment à certains?
en faite, a mon gout, c'est du gachis de les faire fm feu ,moi je les prendrai plutot pour les formidables boost qu'elle aporte oO , sachant qu'une arme etherées ne disparait pas par combats de faits mais par coups donné ^^

en meme temps +169 intell ca te fait la moitié d'un stuff et avec d'autres objets, tu est sur d'avoir une bonne pano

mais bon c'est mon point de vue,chacun les utilisent a sa guise.

Par contre faut fm les dommages elles sont neutre de bases.
Les dagues ont été FM 65% feu.
Et leurs nouveau proprietaire tape a 5xx/coups de dagues avec donc non je trouve pas ça obsolete perso

Pour info, elles ont été vendue 10.5M + de quoi parchoter 101 intel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés